| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:04:00 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:08:54 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
Message édité par v4mpir3 le 09-09-2010 à 16:13:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
au contraire, les gens vont chercher la concentration et la proximité des emplois, et ca empirerais les choses sur paris et la rp (jusque les limites des TEC lourds). Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-09-2010 à 16:15:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Professor |
|
mais ca les structures économiques du pays ne le permettent plus. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-09-2010 à 16:17:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
babysnoopy |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 09-09-2010 à 16:18:45 |
sligor |
Professor |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 09-09-2010 à 16:19:47 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
patx3 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 09-09-2010 à 16:24:47 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
tiegodelavega |
|
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 09-09-2010 à 16:35:13 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 09-09-2010 à 16:42:51 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |