| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:27:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 01:11:35 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Link http://www.cgedd.developpement-dur [...] brique=138 Message édité par xqwzts le 31-08-2010 à 03:44:29 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 07:17:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 07:53:16 ![]()
L'immobilier Marseillais est le plus absurde de France, faut voir le supplément immo de la Provence. En gros, c'est la seule grande ville où tu peux avoir un T4 à peu près habitable pour 60.000€, et où un mot ("Pharo" par exemple) propulse un T2 tout moche au-delà des 300.000€. Sans compter tous ceux qui pensent que la Joliette est la City de demain. Peut-être, mais en attendant c'est un coin crade et mal famé, va falloir calmer vos prétentions mes mignons Edit: Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 07:54:34 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 08:07:00 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
RaoulDussentier | Légère éclaircie pour le logement neuf mais crainte sur les prix
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 31-08-2010 à 09:20:14 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 09:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shogun2002 | Bon ... ça fait 2 ans que j'ai acheté mon appart.
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 31-08-2010 à 10:15:52 |
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, j'ai acheté les différents magazines parlant d'immobilier (Nouvel Obs, Capital et Express pour cette première fournée). Les marronniers, c'est mon dada.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 31-08-2010 à 10:22:42 --------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Shogun2002 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shogun2002 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |