| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 17:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 18:14:16 ![]() C'est le moment d'acheter dans le 19éme !
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:03:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:35:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 20:35:46 ![]() ![]() |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Ricco Retour au pays | J'suis à 5 minutes de montgallet et j'ai pas de fibre hein Bon sinon on nous bassine avec le pouvoir d'achat mais le gouvernement ne fait absolument rien contre la bulle immobilière. C'est quoi le truc ? Ça permet de maintenir des chiffres de croissance dans le vert ? C'est simplement du copinage, les politiques étant plutôt du côté de rentiers ? Je crois avoir entendu parler ici d'une taxe en Belgique sur les logements vides. A chaque fois j'y repense et je pense que ça pourrait bien faire baisser les loyer ( et donc le prix ... ?) sur Paris. Quelqu'un sait-il s'il y a eu des résultats chiffrés ? Si c'est bien une solution efficace ? J'imagine qu'il y'a peu de chance de voir un lobby de "ceux qui ont un peu mais pas trop de thunes et qui ne voudraient ne pas ce faire éjecter à Sarcelles". Mais rien ne s'organise ? On économise et on s'estime heureux de pouvoir se payer un 60m² sur 25 ans ? Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 29-08-2010 à 22:15:44 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwoauis --------------- marilou repose sous la neige |
joc90 |
|
joc90 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est marrant cette propension à orthographier "Scellier" en "cellier"... Ca cache sûrement un truc... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas évident --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
Nicodonald |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai feuilleté ce matin le capital spécial immo Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2010 à 09:25:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:34:15 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:40:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:42:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |