| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:42:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:44:00 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:54:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 09:56:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 09:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:02:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:07:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:09:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man | Ca peut être sympa je trouve. En plus t'isoles gentiment le voisin du dessous |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:23:53 ![]()
|
sylvainleleu | "Le marché immobilier, d'où est parti la crise des subprimes, ne parvient pas à se redresser, comme l'ont montré cette semaine les niveaux historiquement bas de ventes de logements neufs et anciens. La dette publique s'envole, au point de provoquer les mises en garde des agences de notation, qui menacent d'enlever au pays sa note de triple A si les déficits ne sont pas rapidement réduits. Quant à la consommation, le moteur traditionnel de la croissance outre-Atlantique, elle peine à redémarrer, les ménages songeant d'autant plus à épargner et à se désendetter que le pays est confronté à un phénomène jusqu'alors inconnu, le chômage de longue durée."
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:26:30 ![]()
|
Message édité par elfe_errant le 30-08-2010 à 10:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:27:03 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et elle doit gagner 1800 net à tout casser --------------- we are the dollars and cents |
Magicpanda Pushing the envelope | Bob Shiller (juste le gars qui a développé le principal index du niveau des prix immo aux usa, qui a aussi annoncé la crise des subprimes et ses conséquences pour les marchés des dérivés dans son cours du premier semestre 2007 à Yale) propose maintenant le "revenue sharing" aux USA
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiscalisator tu dois rompre | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:33:52 ![]() |
Ca choque juste les moralisateurs qui préfèrent se pignoler sur le drapeau du Che Et puis même Ségo en avait parlé, comme quoi je suis presque plus à contre-courant maintenant Message édité par elfe_errant le 30-08-2010 à 10:36:18 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-08-2010 à 10:37:34 |
StefSamy VC FTW |
|
phila | ouais alors qu'on veut des photos de la petite collègue à Fender --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |