| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:48:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:51:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:06:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:13:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:13:37 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
hydrogene |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:45:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 16:46:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:50:47 ![]()
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:54:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:58:06 ![]()
|
Kayou |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mouais, un pote a un appart en RDC, rue calme, résidence très sécurisée, haie épaisse qui cache de la rue (on voit rien)... cay vraiment niquel pour faire des barbecues l'été, perso j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-08-2010 à 17:26:01 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:30:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:36:53 |
papillonnette |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En RP ? (parce que moi c'est à 15minutes à pied de la défense... 600m² de jardin ça doit pas exister Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 30-08-2010 à 17:40:09 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:40:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:45:25 |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon, une maison d'architecte (:D); 240m² (160 + 80 sous-sol, total) sur 600m² de terrain, dans un coin sympa de Pontoise, mais avec rien (hors d'air, hors d'eau, cloisons, tuyauterie, prévue pour chauffage au sol et pompe à chaleur, honnêtement bien pensée, l'architecte a fait un truc pas mal, vous estimeriez ça à combien pour ceux qui connaissent ? |
StefSamy VC FTW | 100 k€.
radioactif Mighty mighty man |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |