| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:38:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 14:38:53 |
Nozdormu |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 15:04:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 15:06:46 |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 15:08:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 15:08:39 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:08:11 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
babysnoopy |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
babysnoopy |
|
radioactif Mighty mighty man |
Si on foutait toutes les facs et écoles en banlieue ou dans des coins en friche (comme celles dont on parlait vers Nanterre par exemple), on pourrait supprimer les aides au logement pour les étudiants. Mais bon, ils doivent se pignoler sur la valeur du foncier... EDIT : ah j'ai raté le train Message édité par radioactif le 27-08-2010 à 15:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |