| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
Message édité par phnatomass le 27-08-2010 à 12:46:59 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:40:09 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:10:03 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
galaxnordist |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:31:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | 100€ sur un juteux contrat --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
Nan parce que te forcer à acheter... Message édité par papillonnette le 27-08-2010 à 14:10:35 |
babysnoopy |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le 19° c'est vraiment pire que le 20° ? --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
babysnoopy |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
StefSamy VC FTW |
isanaud |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en plus d'etre merdique c'ets illégal non ? --------------- marilou repose sous la neige |
Caylayron |
En vérité le problème selon moi c'est que le marché parisien est composé essentiellement de petites surfaces pourries qui ne sont pas réhabilitées par ce que ça se loue quand même au prix de l'or. Message édité par Caylayron le 27-08-2010 à 14:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |