| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gauteng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Surement un genre de Marc Touati, qui annonçait 3 jours après la première crise des subprimes que "les marchés ont bien résisté, et la tendance est de nouveau très bonne" (je résume mais les bandes vidéos de ses diverses interventions télévisuelles me donneraient raison). Paf ! le lendemain nouvelle baisse boursière d'à peine plus de 20% --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
mattgiver joueur de bouse |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
je ne crois pas qu'il fasse de la prévision. je ne crois pas non plus qu'il y ait une quelconque Equities dans les objectifs de sa boite.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:06:06 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Si l'immobilier redescend, ce sera super pour les plus riches. Ils pourront acheter 2 fois plus d'immeubles avec le pognon qu'ils extorquent aujourd'hui. Je ne crains pas trop pour leur niveau de vie. --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
radioactif Mighty mighty man |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
|
isanaud |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 20:57:21 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
isanaud |
|
Gauteng |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
|
LooKooM |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | |
LooKooM |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:52:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 22:01:25 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Bah disons j'suis déjà rentier et j'ai un bon bac+5 en finance-management, j'ai fait + 27% en 2007, +80% en 2008, +30% en 2009 et là j'suis à un petit +8% depuis le début de l'année, donc trouver un 5% nets ça ira. En fait j'ai déjà vendu un autre p'tit bien immobilier pour le placer en bourse et gonfler mon portefeuille. Même si l'immo ne krach pas, ça permet d'avoir une certaine liberté de mobilité que j'aime bien. Enfin ce qui se passe dans ma tête c'est que je trouve que l'endroit où je vis vaut pas 350K, donc le vendre me parait faire une affaire, surtout que je cherche pas un job à 50K à la défense comme un cadre sup Pourquoi pas de piscine
Message cité 4 fois Message édité par KimBrendel le 28-08-2010 à 22:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |