|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:43:07 |
StefSamy VC FTW |
Dixit le mec qui a un drapeau sur son mur pour compenser ses potes de son âge qui en ont un du ché Moi j'ai un roy lichtenstein Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-08-2010 à 10:43:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pour recentrer, stabilisation de la baisse. Taux historiquement bas, mais ça bouge plus sauf à Paris .
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
StefSamy VC FTW |
Le Havre + 3.70% Paris 8200€/m² 6 Metz (-1,90 %) Leg va être content, pas calagan Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 30-08-2010 à 10:56:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:58:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kida |
Message édité par kida le 30-08-2010 à 11:19:48 --------------- .::| Feedback |::. |
babysnoopy |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 30-08-2010 à 11:31:47 --------------- Steam ID | Strava |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 11:37:19
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Message édité par xqwzts le 30-08-2010 à 11:46:56 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 11:43:58
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 11:47:29
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-08-2010 à 11:53:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 30-08-2010 à 12:13:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | le havre écoute les solutions HFR
|
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le |