| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:05:11 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 27-08-2010 à 12:10:57 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:11:01 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:14:23 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:17:29 ![]()
|
|
|
tiegodelavega | C'est bon le gouvernement a compris, comment éviter un crash ? Bloquer le foncier. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:24:58 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | la banque n'est pas là pour conseiller mais pour vendre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:26:23 ![]()
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
StefSamy VC FTW |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 27-08-2010 à 12:35:52 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par phnatomass le 27-08-2010 à 12:46:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |