| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 21:51:37 ![]() ![]() |
chin jo | Pas encore le diplome ou alors commercial en chaussures qui brillent ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-08-2010 à 21:58:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo | Désolaÿ c'est vendredi et en journée je taff. Pas le temps de tout rattraper.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Edit : ils arrivent, bonne soirée Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 21:56:53 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 23:07:39 ![]() ![]() |
philippe06 | c'est quoi son pseudo? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Je vois pas bien en quoi aller ramasser du charbon ou emballer des courgettes est + représentatif du "vrai monde du travail qu'un stewart ou un ingé. Pourquoi cette glorification du travail manuel et/ou sous qualifié ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 21-08-2010 à 00:52:41 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 21-08-2010 à 01:14:26 |
bento51 | Pour sortir d'un HS récurent sur le topic, voici un article sur un possible "krach" dans les pays modèles de l'Europe : les pays scandinaves...
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | vous en avez parlé?
Si dans 6 mois c'est le krach, bonjour la crédibilité du journal! Y a de quoi être pessimiste pour la baisse des prix du coup... EDIT : oui, on en a parlé à la page précédente! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-08-2010 à 02:16:45 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Halfsup |
|
phila |
Message édité par phila le 21-08-2010 à 08:38:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
chin jo | Si ils gagnent, c'est pas qu'ils sont plus forts, c'est qu'ils sont plus nombreux --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est ca la démocratie. Message édité par patator_bzh le 21-08-2010 à 10:44:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vais réclamer des droits d'auteur |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 21-08-2010 à 10:49:45 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
En dehors de ces trois chiffres, point de salut Bref, loin des centaines de millers d'€ annuels qu'on veut bien imaginer comme étant la norme. Un top trader français gagnera quoi ? Le salaire mensuel de Benzema ou de Ribéry ? Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 21-08-2010 à 11:35:16 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
radioactif Mighty mighty man | Et alors, niveau stress, il est comment ? Il est proprio ? |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
radioactif Mighty mighty man | Et le 1, c'est quoi, le smic primes incluses ? J'essaierai de trouver des stats sur les rémunérations jd et a 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-08-2010 à 12:06:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon a part mes vacances, j'ai raté quoi ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |