| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:27:04 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pas du tout, j'emporte mon job avec moi dans le cas présent. Je ferai le même boulot, mais ailleurs. Et je parle même pas de destruction de valeur, des entreprises qui vont s'installer à l'étranger ou qui ne viendront pas etc. etc. C'est fini la société de papy avec les usines hein, on a internet maintenant.
C'est de l'arbitrage de base. On a libéralisé le travail, l'arbitrage de base entre bosser à Paris, Londres ou Francfort c'est la ville et le salaire net...je vois pas bien ce qui est étonnant là dedans
Je parle pas des riches, mais des salaires moyens justement. Un cadre a un salaire moyen en France. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 11:28:53 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-08-2010 à 11:33:26 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-08-2010 à 11:34:52 --------------- Steam ID | Strava |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, je savais pas ça, merci mamie
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
quelle surpopulation ? enfin [/HS] tfaçon c'est pas la démographie française qui explique les prix immos Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-08-2010 à 11:37:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui voila, ca va vachement donner envie de revenir. Mais fallait pas voter Maastricht alors. Je propose aussi d'interdire la réussite professionnelle et les études supérieures. Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 11:38:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 20-08-2010 à 11:43:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope | ca c'est intéressant : seriez vous pret à aller vivre dans une dictature pour un bon plan immo ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hrolf |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:53:46 ![]()
|
Hrolf |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 11:57:23 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |