| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:18:10 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-08-2010 à 17:28:10 |
odeinat |
|
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 18:06:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Jessico69 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 23-08-2010 à 19:11:30 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
elfe_errant A consommer avec modération |
Bof, les loyers sont encadrés si t'as un bail de 2000, effectivement ca vaut le coup parce que ton loyer est capé. Mais quand tu prends ton appart cette année, le vilain proprio peut mettre le prix qu'il veut, et il se prive pas Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 23-08-2010 à 19:47:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
il suffit de voir qu'en 98, un rendement locatif brut de 10% était relativement fréquent c'est donc bien que le prix des biens a augmenté bcp plus vite que les loyers Message édité par Fender le 23-08-2010 à 20:16:18 --------------- we are the dollars and cents |
Jessico69 |
|
Jessico69 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jessico69 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jessico69 | J'avais zappé |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Est-ce que vous auriez une idée du nombre de logements en location qu'il faut dans une ville pour qu'il n'y ait pas pression locative?
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-08-2010 à 21:33:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Pas grave, --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 22:38:51 ![]() Ce topic ca devient de + en + le 19eme à l'assaut des propriétaires
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 23:16:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | Sur mon coin l'embauche continue de tourner, donc la crise ne pointe pas trop. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peaceful beati pauperes spiritu | Je ne sais pas si c'est passé, mais je pense que ça peut vous interesser
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
StefSamy VC FTW |
Plus c'est petit plus il en manque, merde alors. Ne faisons que des lofts Les échos Je vais résilier mon abonnement que je comptais prendre un jour Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-08-2010 à 02:19:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW | Ouais bon, il est 2 heures, j'ai le droit de mal comprendre en première lecture. Je garde mon abo alors Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-08-2010 à 02:21:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | T'as pas école demain, tu devrais pas être couché ? Moi RTT, j'ai le droit de squatter Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 24-08-2010 à 02:23:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |