Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5736  5737  5738  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23686593
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-08-2010 à 16:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

escuse moi mais là je m'étouffe gouluement

Bof, c'est la fête à la langue de bois aussi. Nier l'aspect plus professionnalisant d'une esc vs une fac...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:31:47  profilanswer

n°23686597
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2010 à 16:32:01  profilanswer

Et puis surtout http://edition.cnn.com/2010/WORLD/ [...] index.html

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23686599
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2010 à 16:32:08  profilanswer

:o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23686619
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 16:33:33  profilanswer

C'est le seul problème que j'avais souligné, quid de "l'envie de se poser" et de l'éducation des gosses. Je sais pas comment ca va évoluer, car c'est dur de bouger d'emploi à deux. Mais bon pas impossible que le monde du travail devienne encore plus flexible (facilité à changer rapidement et retrouver ailleurs) et que le télétravail se développe dans des proportions énormes. Moi je vois ca comme ca mais bon, ca c'est de la SF pour le coup.

n°23686623
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:33:54  answer

Ca c'est clair que pour avoir vécu en angleterre je ne regrette pas mon retour au pays  :o

n°23686634
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 16:34:25  profilanswer

Il y a eu un classement disant que c'était la Finlande, nan ?

Pour y avoir vécu aussi, c'est clair que France > ALL  [:zyx]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 16:34:41
n°23686668
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2010 à 16:36:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il y a eu un classement disant que c'était la Finlande, nan ?  

Pour y avoir vécu aussi, c'est clair que France > ALL  [:zyx]

Oui les petits suisses y voyaient d'ailleur une reussite pour son pays, m'enfin un classement qui place la Coree du sud et le Japon devant la France au niveau qualite de vie, je demande a voir :D

---------------
n°23686674
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:37:14  answer

elfe_errant a écrit :

C'est le seul problème que j'avais souligné, quid de "l'envie de se poser" et de l'éducation des gosses. Je sais pas comment ca va évoluer, car c'est dur de bouger d'emploi à deux. Mais bon pas impossible que le monde du travail devienne encore plus flexible (facilité à changer rapidement et retrouver ailleurs) et que le télétravail se développe dans des proportions énormes. Moi je vois ca comme ca mais bon, ca c'est de la SF pour le coup.

De l'expérience de mon entourage, c'est impossible de bouger à deux en espérant que les deux trouvent du travail en même temps... y'en a forcément l'un des deux qui devra patienter un poil. Pour les gosses, oui c'est compliqué et ça change forcément les projets éducatifs.

Mais bon j'espère que ton concept ne va pas aller au bout sinon les boites internationales vont embaiches des francais vivant au cameroun au tarif local  :o

n°23686722
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:40:39  answer

remy60 a écrit :

j'essai de faire une analyse marketing mais c'est vrai que c'est pas facile.
a moins que le coeur de cible du point soit les SDF qui rèvent d'une studette sous les toits..je ne vois pas bien la raison de la photo

En tout cas ça m'a bien fait rire... jaune.

Nozdormu a écrit :

La proportion d'étudiants en Fac obligés de bosser pour financer leurs études est surement plus élevé qu'en ESC  [:fading]

HS §§§  :fou:  

Spoiler :

Surtout qu'après il y'a monde du travail VS "monde du travail"

T'en apprends surement plus sur le terme "en suer des masses" en bossant dans un mac do/'ptits boulots pour payer tes études qu'en arpentant pendant un stage en entreprise les couloirs du service marketing d'une grosse boite.

HS §§§  :fou:

n°23686726
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 16:41:02  profilanswer

Je suis dans ce cas actuellement, et c'est vrai que c'est galère [:tinostar]

Pour les Francais du Cameroun, ils rentreront en compétition avec la main d'oeuvre locale moins chère, qui augmentera elle son niveau de vie théoriquement, et ses qualifications. Mais bon si tu préfères que les petits pakistanais continuent à faire tes belles chaussures pour 1$ par mois, ca te regarde, toi et ta conscience :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 16:43:53
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:41:02  profilanswer

n°23686770
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:45:59  answer

De toute façon la solution à la crise de l'immo c'est la téléportation...  :o  

L'inventeur de la téléportation sera le nouveau billou  [:800iso]  

Dredy power

n°23686845
phila
Posté le 20-08-2010 à 16:52:01  profilanswer

[:douleur postnuptiale]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23687403
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 20-08-2010 à 17:52:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pareil en nombre de ville... sauf que c'est mon 4e pays et bientôt 5e.
Je te dis, ca a changé depuis votre temps :o

Le nouveau débat Paris / Province, dans 10 ans ce sera Marseille / Casablanca , Paris / NY ou Le Havre / Mumbai.

Personne ne croit à ce scénario.

n°23687479
iosys99
Authentique aigri
Posté le 20-08-2010 à 18:01:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis dans ce cas actuellement, et c'est vrai que c'est galère [:tinostar]

Pour les Francais du Cameroun, ils rentreront en compétition avec la main d'oeuvre locale moins chère, qui augmentera elle son niveau de vie théoriquement, et ses qualifications. Mais bon si tu préfères que les petits pakistanais continuent à faire tes belles chaussures pour 1$ par mois, ca te regarde, toi et ta conscience :o

Faut se demander aussi ce que font les etats des pays sus cités pour améliorer les conditions de vie de leurs habitants...

Merd, du HS, bon on est vendredi..

n°23687517
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 18:05:51  profilanswer

phnatomass a écrit :

Personne ne croit à ce scénario.

Moi. Et Attali, mais bon ca perd en crédibilité du coup.

n°23687561
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 20-08-2010 à 18:09:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Moi. Et Attali, mais bon ca perd en crédibilité du coup.

Attali a un avis sur tout.
Des fois il a tort  [:spamafote]

n°23688120
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-08-2010 à 19:13:24  profilanswer

Citation :

Budget : encore 3 milliards d'euros à trouver pour 2011 (Baroin)

Le gouvernement doit trouver "entre 3 et 3,5 milliards d'euros supplémentaires" d'économies pour compenser sa révision à la baisse de la prévision de croissance de la France pour 2011, a déclaré le ministre du Budget François Baroin sur RTL.
« Le passage de 2,5% à 2% de croissance nous pousse d'ici la fin du mois de septembre, c'est-à-dire la présentation du projet de loi de finances en conseil des ministres, à trouver entre trois et trois milliards et demi d'euros supplémentaires, ce qui est parfaitement atteignable », a-t-il affirmé.

Il n'a pas précisé où trouver ces fonds, mais il a souligné qu'une embellie sur le front de l'emploi permettrait d'engranger des recettes supplémentaires.

L'Elysée a annoncé vendredi avoir revu à la baisse la prévision de croissance pour 2011, de 2,5% à 2%, mais compte toujours réduire le déficit public de la France à 6% du produit intérieur brut l'an prochain, contre 8% cette année.

En revanche, le gouvernement table toujours sur une croissance d'au moins 1,4% cette année, une perspective qui sera, selon la présidence, « atteinte ou dépassée ».

« Nous aurons probablement un peu plus que le 1,4%, ça fera des recettes supplémentaires », a estimé François Baroin, qui avait participé plus tôt dans la journée à une réunion à Brégançon (Var) autour du président Nicolas Sarkozy, avec le Premier ministre François Fillon et la ministre de l'Economie Christine Lagarde.

Dire qu'avec un retour en arrière sur les donation et les PC sur la résidence principale, la question serait réglée...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23688148
Nicodonald
Posté le 20-08-2010 à 19:19:24  profilanswer

phnatomass a écrit :

Attali a un avis sur tout.
Des fois il a tort  [:spamafote]

Et il a surtout un avis [:frag_facile]

n°23688202
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 19:30:32  answer

http://www.lepoint.fr/images/couv/couv.jpg

lol  :o

n°23688214
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 19:31:50  answer

Les pieds qui dépassent c'est un souplex mal conçu

n°23688227
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2010 à 19:33:34  profilanswer

Citation :

"Ce n'est pas un problème de niche fiscale, mais un problème de politique publique", confirme un conseiller de M. Sarkozy. "Le TEPA est un instrument relativement aveugle. Si on donne à tout le monde 10 000 euros, les prix se décalent de 10 000 euros. Plus on aide l'ancien, plus on aide le propriétaire qui vend".

Prodigieux :o
après 30 ans d'aides de ce type, ils viennent de comprendre [:implosion du tibia]
le seul hic, c'est que le nouveau dispositif revient quand même toujours en bonne partie à ça  [:haha cry]

---------------
we are the dollars and cents
n°23688263
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2010 à 19:40:17  profilanswer

cartemere a écrit :

donc au final sur un prêt sur 30 ans (là ça peut valoir le coup) la différence, tu la sens bien par rapport à un prêt @3.6%

Non.

Comme précisé par leg, ça te maque avec ton employeur. Ne pas pouvoir les envoyer se faire parcequ'il te reste 25 ans de crédit et que si tu le fais ton taux va passer de 1.5 à 5, ou 10%, supayr.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23688273
_-Sky-_
Posté le 20-08-2010 à 19:41:22  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

"Ce n'est pas un problème de niche fiscale, mais un problème de politique publique", confirme un conseiller de M. Sarkozy. "Le TEPA est un instrument relativement aveugle. Si on donne à tout le monde 10 000 euros, les prix se décalent de 10 000 euros. Plus on aide l'ancien, plus on aide le propriétaire qui vend".

Prodigieux :o
après 30 ans d'aides de ce type, ils viennent de comprendre [:implosion du tibia]
le seul hic, c'est que le nouveau dispositif revient quand même toujours en bonne partie à ça  [:haha cry]

Non, le nouveau dispositif est bien pensé, lui

---------------
n°23688298
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2010 à 19:43:50  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

étendre le PTZ même à ceux qui n'en ont pas besoin, je vois pas ce qui est "bien pensé" :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23688307
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-08-2010 à 19:45:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui les petits suisses y voyaient d'ailleur une reussite pour son pays, m'enfin un classement qui place la Coree du sud et le Japon devant la France au niveau qualite de vie, je demande a voir :D

du moment que tu n'y bosses pas, ou du moins dans des conditions "européennes", ça ne fait pas un pli.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°23688321
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 19:47:34  profilanswer

Fender a écrit :

étendre le PTZ même à ceux qui n'en ont pas besoin, je vois pas ce qui est "bien pensé" :o

Parce que pour toi quasiment tout le monde peut acheter là ?

n°23688343
phila
Posté le 20-08-2010 à 19:50:07  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

y'a eu les détails de mise en application ?? :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23688452
_-Sky-_
Posté le 20-08-2010 à 20:08:46  profilanswer

Fender a écrit :

Voilà :jap:

phila a écrit :

y'a eu les détails de mise en application ?? :??:

Non, mais je leur fais confiance. Leur créativité ne m'a pas déçu jusqu'à présent...

---------------
n°23688861
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 21:14:14  profilanswer

Il y a un joli reportage sur "construire sa maison, le rêve d'une vie" sur W9, ca va vous plaire :D

n°23688910
chin jo
Posté le 20-08-2010 à 21:23:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et si finalement... vous aussi vous aviez de gros préjugés ?  [:blackman]  

C'est pas parce que vous êtes plus nombreux (à la fac ou ailleurs) que vous avez forcément raison tu sais...
N'importe quel étudiant d'école a 10x plus de vision du monde du travail qu'un universitaire lambda du même age. Alors à part des clichés, je vois pas bien sur quoi se base les remarques et la fine analyse du monde éco là bas.

De mon expérience, (prépa puis fac, TD donnés à des étudiants en école d'ingé) je rigole doucement.
Etudiants ingés en milieu fermé auxquels on est obligé de faire faire un stage ouvrier en première année pour qu'ils "découvrent" versus un gros % d'étudiants fac qui connaissent petits boulots et job d'été c'est quand même une réalité.
Et le bourrage de crane sur l'3lite de la nation existe quand même significativement plus en école. Ils comprennent plus tard, certes les plus efficaces s'en sortent vraiment bien mais d'autres ont des cursus d'hyper assistés très scolaires, un peu "protégés" et peinent avec la vraie vie au début.
C'est pas du troll anti écoles, mais faut quand même préciser qu'une vision "jeune premier qui connait tout de la vie" c'est rigolo.

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 20-08-2010 à 21:27:58

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23688979
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 21:36:00  profilanswer

chin jo a écrit :

De mon expérience, (prépa puis fac, TD donnés à des étudiants en école d'ingé) je rigole doucement.
Etudiants ingés en milieu fermé auxquels on est obligé de faire faire un stage ouvrier en première année pour qu'ils "découvrent" versus un gros % d'étudiants fac qui connaissent petits boulots et job d'été c'est quand même une réalité.
Et le bourrage de crane sur l'3lite de la nation existe quand même significativement plus en école. Ils comprennent plus tard, certes les plus efficaces s'en sortent vraiment bien mais d'autres ont des cursus d'hyper assistés très scolaires, un peu "protégés" et peinent avec la vraie vie au début.
C'est pas du troll anti écoles, mais faut quand même préciser qu'une vision "jeune premier qui connait tout de la vie" c'est rigolo.

/HS

Bof, la vision "il faut avoir remué de la merde dans la vie, c'est formateur", c'est quand même cliché.

n°23688983
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 21:36:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il y a un joli reportage sur "construire sa maison, le rêve d'une vie" sur W9, ca va vous plaire :D

C'est très bon, à base de mec qui construit sa maison tout seul et qui sanglote  :whistle:

n°23688994
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 21:38:21  profilanswer

n°23689025
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-08-2010 à 21:44:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Et bah voila, cherche pas plus loin, t'es pas une l33t qui connait tout de la laÿfe, t'es qu'un gros jaloux, st00 [:hahaguy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23689028
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-08-2010 à 21:45:06  profilanswer

Non, c'est comme si tu venais de dire que devoir aller à l'eau pour apprendre à nager c'était un gros cliché, c'est tout :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23689040
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 21:47:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et bah voila, cherche pas plus loin, t'es pas une l33t qui connait tout de la laÿfe, t'es qu'un gros jaloux, st00 [:hahaguy]

Franchement arrêtez, on dirait des moches qui parlent de beauté intérieure pour se rassurer.

Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 21:52:00
n°23689053
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 21:49:06  profilanswer

Nan mais franchement mettez W9 c'est vraiment de la  [:csvop:1]

Le mec pleure parce que ca maison a trop de retard, il se pourrit la vie à la construire, et la golden combo : on lui a proposé une mutation avec son boulot, mais il a pas pu la prendre sinon il devait vendre son ébauche de maison 6 mois après l'avoir achetée... Du coup il est au chômage maintenant  [:hahaguy]

Edit : et avec les tensions, ca va plus du tout dans son couple :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 21:53:26
n°23689061
chin jo
Posté le 20-08-2010 à 21:50:59  profilanswer

La vie d'ingé est triste le soir, hein ? :/
On ne veut pas mettre les mains dans la crasse, mais on regarde la médiocrité des autres dans les émissions TV ad hoc. Interessant...

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 20-08-2010 à 21:52:12

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23689066
elfe_erran​t
Posté le 20-08-2010 à 21:51:37  profilanswer

chin jo a écrit :

La vie d'ingé est triste le soir, hein ? :/

Je suis pas ingé [:trefledepique_w] , et j'attends des amis qui ont du retard SNCF  [:daaadou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5736  5737  5738  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)