| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:17:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 23-08-2010 à 13:19:56 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:19:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | mea culpa |
StefSamy VC FTW |
T'as bien raison te laisse pas faire. Et revisitez la maison juste avant signature, des fois qu'il ait embarqué la voûte le salopiaud
+ 1000 Qu'il embarque pas les portes des placards de la cuisine, les robinets & co comme tous les mesquins --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( | Ou qui au contraire te laisse un merdier sans nom Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-08-2010 à 14:41:26 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
elfe_errant A consommer avec modération | [HS]
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:13:51 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Jessico69 | Ouep ça, c'est le même genre, des blaireaux qui croient être des stars et qui font rire les autres |
Jessico69 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Oh putain, j'ai manqué ca On peut relancer ici remarque : vous pensez que l'immigration a un impact négatif ou positif sur le prix de l'immo ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-08-2010 à 15:37:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jessico69 |
|
djwam | Eh beh, 15 jours de vacances de locataire, 100 pages dans la vue ... et toujours pas de krach...
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 23-08-2010 à 17:15:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-08-2010 à 17:15:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est l'analyse technique qui annonce une catastrophe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |