| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 12:43:25 ![]() ![]() |
tracid |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Ouais enfin c'est un bon torchon. Rien que le sommaire "8,5% de hausse en un an!". Bon déjà le journaliste commence par citer les chiffres de Century 21, ça promet En résumé: - prix en hausse car taux bas + aides gouvernementales (TVA à 5,5%, PTZ, pass-foncier). . bref que du déjà vu. En marge d'une page, l'exemple achat vs location qui tue: "Il est plus simple d'acheter que de louer car le bailleur demande beaucoup de garantie et un salaire de 3 fois le montant du loyer. Donc pour louer un 50 m² dans une grande ville 5laquelle on ne sait pas), il faut gagner 2200 €/mois. Alors qu'on peut acheter l'équivalent sur 25 ans pour le même montant chaque mois!" Pour infos, 730€/mois sur 25 ans (à 3.9% tout compris) on obtient à peine 139 000 € frais de notaire compris pour un 50 m². Je veux bien la voir la grande ville! Je me suis arrêté la, je lirai la suite plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 21-08-2010 à 12:52:16 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tracid |
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 12:59:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 21-08-2010 à 13:00:01 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouaip --------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si le krach de 29 avait mis de 2 ans au lieu d'1 jour, est ce que ca aurait été un "krach" ? Par contre qu'on est une correction ou un rattrapage des prix (a la baisse), cela me semble plus réaliste comme vocable... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sligor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
sligor |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-08-2010 à 13:19:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
sligor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-08-2010 à 13:25:07 --------------- qwerty-fr |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'vois pas ce que tout ca a à voir avec l'immo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor |
Message édité par sligor le 21-08-2010 à 13:32:42 --------------- qwerty-fr |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Combo breaker. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tracid |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
chin jo | Fantasme des petits déciles, ça...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-08-2010 à 14:31:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |