| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Les prix ont baissé aux US, le m² est moins cher à SF qu'à Paris alors que les salaires y sont bien supérieurs. Le marché Fr est clairement surévalué. Edit : un lien http://www.trulia.com/home_prices/ [...] -heat_map/ Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 15:54:03 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:53:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 15:55:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 15:58:46 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
flo850 moi je |
|
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-08-2010 à 16:00:27 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:00:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
|
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
e_esprit | => http://forum.hardware.us pour parler du krach immo aux US, merci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flo850 moi je |
la limite a 33% est une bonne pratique, et si tu t'étais renseigné pour de vrai , tu verrai qu'un couple avec un revenu vraiment exceptionnel peut aller plus haut. En général 30 à 35% c'est un maxi, mais 40 je l'ai déjà vu. Et quand tu arua vécu un peu , tu verra qu'une fois passé les impots, le train de vie et les billets d'avion pour voir la copine, il ne t'en restera pas 75% APL : non accessible a un couple de smicard a moins d'avoir trois enfants
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-08-2010 à 16:08:14 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
A 100k€ je me tire aux Seychelles avec deux danseuses tu veux dire...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me |
180kF en 2000 en SSII de province --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Enfin ca se joue à quoi ? 2k€ ? J'ai fait une école moyenne et j'ai des amis d'écoles moyennes, j'ai vu personne signer son fixe en dessous de 32.5k€ (et elle est en province) en pleine "crise". Donc bon c'est quand même pas exceptionnel. Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 16:19:19 |
Ze m't | Bonjour, j'ai une question à laquelle vous pourrez peut être répondre.
Message cité 5 fois Message édité par Ze m't le 10-08-2010 à 16:19:47 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |