| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:55:49 ![]() ![]() |
joc90 |
|
joc90 |
flo850 moi je |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:05:28 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas tout à fait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
houla, aller la bas, il faut sucer fort, les places sont tres cheres, et ceux qui y sont veulent pas en repartir j'aiu bossé avec eux aussi, il fallait pas les appeler le midi, ils étaient en train de faire de la planche a voile Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 11-08-2010 à 10:11:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Et tu sais de quoi tu parles, vu ta longue expérience professionelle...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
bah alors il faut dire que c'est innaccessible à la majorité des primos, pas "aux primos". Parce que là je te montre déjà que c'est accessible relativement aisément, même pas en tant que primo mais en tant que JD à 23 ans en sortant de ton école avec ta copine et du lait qui coule encore de tes narines En plus, quelques années plus tard t'as fait une augmentation de salaire, des économies etc et t'es encore un "primo" il me semble si t'as pas acheté, donc ca s'applique à encore + de gens.
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 10:16:23 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-08-2010 à 10:16:25 |
Leg9 Fire walk with me |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vandepj0 |
|
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne dis pas que l'on ne peut pas avoir conscience de cela même en étant étudiant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:21:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:22:07 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StefSamy VC FTW |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |