| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ze m't | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Ze m't le 10-08-2010 à 16:19:47 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:18:56 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: et ma dernière phrase est proprement atroce Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-08-2010 à 16:20:44 --------------- topic guitare |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 10-08-2010 à 16:25:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:27:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-08-2010 à 16:36:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
paulpok |
|
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
W0r1dIndu5tri35 |
alb Chaotic Good |
|
Ah mais je suis pas contre une petite augmentation des droits de transfert, ou en tout cas une baisse du palier d'exonération J'aime juste pas quand vous parlez de confiscation et autres taxes à 90%, car à la base l'argent est censé être honnêtement gagné Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 16:43:08 |
W0r1dIndu5tri35 |
Ze m't |
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 10-08-2010 à 16:45:42 --------------- Ma gallerie Flickr |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-08-2010 à 16:49:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |