| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 11:58:19 ![]()
|
haha |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-04-2007 à 12:22:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 26-04-2007 à 12:34:59 |
azh | C'est sûr que si on autorise les prêts de 40 ans... personne va vouloir partir à la retraite à 60ans |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-04-2007 à 12:49:41 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:49:19 ![]() ![]() |
dje33 |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
sourix |
|
sourix | Perso je suis assez d accord avec ca concernant l economie d impot de sarko, qu en pensez vous ? (Je ne souhaite pas entrer dans un debat sego / sarko)
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Bibifoc sur la bulle... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Pour notre achat en 2004, ça a été ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
sourix |
Message cité 3 fois Message édité par sourix le 26-04-2007 à 15:41:15 |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
|
sylvainleleu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-04-2007 à 15:56:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 26-04-2007 à 16:43:35 |
neotheeraser |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |