| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:57:57 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
azh |
Quand ça, quand ça ? je suis pressé!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | S'il y a pénurie en tous cas c'est pas à l'achat c'est plutôt à la loc, du moins si l'on s'en tient aux annonces SeLoger. --------------- [Folio Photos] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:13:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
AmiralAckbar Bad seed |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-04-2007 à 14:23:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azh |
200k d'apport et une paie légèrement au dessus du Smic... et mon colloc veut me remplacer par sa petite amie. |
charlie 13 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
charlie 13 | Toi, t'es bien parti pour rester en location toute ta vie, remarques, on n'en meurt pas.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 24-04-2007 à 14:37:05 |
|
StefSamy VC FTW |
azh | Une collègue a acheté un studio dès son CDI à Paris... bah elle regrette vraiment pas. Au pire, elle le loue à quelqu'un pour acheter plus grand en RP. |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-04-2007 à 14:42:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
vieri32 Robert's siamese twin | (anti-flood) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Shooter Cherche niche fiscale | Une loi rétroactive ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ | Sans déconner ? Message édité par Naxos le 24-04-2007 à 15:13:35 --------------- [Folio Photos] |
azh |
C'était il ya 5 ans, donc avant le boom immobilier. Il doit faire 15m², un salaire de 1200/mois en Net... et des parents vraiment pas super riche donc un apport presque inexistant. |
Naxos \o/ |
cpio771 Android :p |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-04-2007 à 15:41:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 15m² |
Babouchka You're no fun anymore | Faut rajouter des miroirs, ça agrandit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |