Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23374670
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-07-2010 à 17:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'avoue. Nous sommes un peu sexiste sur ce Topik.  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 17:03:30  profilanswer
 

n°23374684
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2010 à 17:04:10  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Vous avez quand même un entourage étonnant.


 
Penses-tu....
 
On est entourrés de .... gens :/
 

vapeur_cochonne a écrit :


un octogénaire il cherche le lien social :o²  
moi j'ai plutot des tendances a la schizophrénie hébéphrénique (mais léger hein  [:cosmoschtroumpf] )


 
[:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23374737
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-07-2010 à 17:08:34  profilanswer
 


Surtout de princesse lili la guichetière qui tamponne les remises de chèque

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 21-07-2010 à 17:08:42
n°23374747
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2010 à 17:09:14  profilanswer
 

seabee a écrit :

S'koi le piège ?  
 
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=21
 
J'appel je visite et je prends ? :??:


 
 
Y'a 2 pièges
 
1% logement à priori
18 ème, à côté du 19 quoi


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23374762
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2010 à 17:10:27  profilanswer
 

Dites adieu à pierrotxvi, j'espère qu'il vous aura distraits [:marc]
 
Quant à la personne qui a fait ce multi, àd3j, je pense que vous saurez vite vous rendre compte de qui il s'agit [:dakans]

n°23374770
princesse ​lili
Posté le 21-07-2010 à 17:10:52  profilanswer
 


 
Vallauris c'est surfait

n°23374775
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2010 à 17:11:23  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

"demain" qd je serai fraiche et dispo,


 
Fraîche, avec un moutard,  [:zeprince]  
 
Dispo?  [:smapafote]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23374781
princesse ​lili
Posté le 21-07-2010 à 17:11:56  profilanswer
 


 
 
moi j'ai prie puissance 10 en dévoilant ma photo et mon coeur de rêve...

n°23374783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2010 à 17:12:07  profilanswer
 


T'as trouve ca comment? [:mlc]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23374788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-07-2010 à 17:12:33  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Merci d'avoir participé  [:itm]  
NEXT :o

Parce que tu t'estimes en position de nexter qui que ce soi ? :D ²²²²


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 17:12:33  profilanswer
 

n°23374793
guillominh​o
les choses sont les choses
Posté le 21-07-2010 à 17:12:52  profilanswer
 

Bonjour petites questions:
Primo accedants, nous signons chez le notaire un compromis de vente pour notre terrain vendredi apres midi.
 
Pour un terrain à 62800 euros TTC à combien doit je m'attendre en frais de notaire? (j'entend tout et n'importe quoi)
 
Il faut les payer de suite ou alors ce sera la banque dans la globalité du crédit?
 
Autre interrogation : les frais de notaire sont perdus si le crédit est refusé?
 
Merci par avance


---------------
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
n°23374803
princesse ​lili
Posté le 21-07-2010 à 17:13:33  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Surtout de princesse lili la guichetière qui tamponne les remises de chèque


 
 
ah oué la je détecte de la jalousie c'est sur d'autant plus que je sais pas me servir de ce genre de tampon, trop chaud le trodat, m'en fou sur les doigts, du coup on m'a mis conseiller je me salie moins et je suis plus présentable..

n°23374809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2010 à 17:13:59  profilanswer
 

guillominho a écrit :

Bonjour petites questions:
Primo accedants, nous signons chez le notaire un compromis de vente pour notre terrain vendredi apres midi.
 
Pour un terrain à 62800 euros TTC à combien doit je m'attendre en frais de notaire? (j'entend tout et n'importe quoi)
 
Il faut les payer de suite ou alors ce sera la banque dans la globalité du crédit?
 
Autre interrogation : les frais de notaire sont perdus si le crédit est refusé?
 
Merci par avance


[:mlc]
 
Es-tu sur d'etre sufisament informe pour te lancer dans l'immo?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23374812
princesse ​lili
Posté le 21-07-2010 à 17:14:15  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Parce que tu t'estimes en position de nexter qui que ce soi ? :D ²²²²


 
 
nan enfin si


Message édité par princesse lili le 21-07-2010 à 17:15:07
n°23374828
g6ka
frimmeuse
Posté le 21-07-2010 à 17:15:30  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Dites adieu à pierrotxvi, j'espère qu'il vous aura distraits [:marc]
 
Quant à la personne qui a fait ce multi, àd3j, je pense que vous saurez vite vous rendre compte de qui il s'agit [:dakans]


t'a craqué fred :D c'est pas lui (enfin [:meganne])  
mais bon vapeur me fait signe qu'il est pas au bureau jeudi vendredi  
il vous dit bon w-e
 
 
et il refuse de balancer BJ qui pourrait avoir la meme IP que lui :o²
 
 
moi j'aurai mis une piecette sur le salamy pour le multi :o²
 
signé  
une lurkeuse anonyme

n°23374830
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-07-2010 à 17:15:34  profilanswer
 

guillominho a écrit :

Bonjour petites questions:
Primo accedants, nous signons chez le notaire un compromis de vente pour notre terrain vendredi apres midi.
 
Pour un terrain à 62800 euros TTC à combien doit je m'attendre en frais de notaire? (j'entend tout et n'importe quoi)
 
Il faut les payer de suite ou alors ce sera la banque dans la globalité du crédit?
 
Autre interrogation : les frais de notaire sont perdus si le crédit est refusé?
 
Merci par avance


A 48h de sa signature chez le notaire, il demande dans un forum généraliste combien ça va couter.
On est vendredaÿ ou quoi ? Il y a un lâcher de troll

n°23374833
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-07-2010 à 17:15:36  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

c'est toujours plus rentable que de jeter un loyer :o

Toujours, ALWAYS§§§§


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23374849
moonboot
Posté le 21-07-2010 à 17:16:57  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


A 48h de sa signature chez le notaire, il demande dans un forum généraliste combien ça va couter.
On est vendredaÿ ou quoi ? Il y a un lâcher de troll


 
c'est un compromis de vente.  
 

n°23374853
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-07-2010 à 17:17:02  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

moi j'ai prie puissance 10 en dévoilant ma photo et mon coeur de rêve...

Mouarf... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23374869
princesse ​lili
Posté le 21-07-2010 à 17:17:50  profilanswer
 

guillominho a écrit :

Bonjour petites questions:
Primo accedants, nous signons chez le notaire un compromis de vente pour notre terrain vendredi apres midi.
 
Pour un terrain à 62800 euros TTC à combien doit je m'attendre en frais de notaire? (j'entend tout et n'importe quoi)
 
Il faut les payer de suite ou alors ce sera la banque dans la globalité du crédit?
 
Autre interrogation : les frais de notaire sont perdus si le crédit est refusé?
 
Merci par avance


 
 
Internet est ton ami, içi on brasse du vent, rien de concret  [:prodigy]

n°23374883
guillominh​o
les choses sont les choses
Posté le 21-07-2010 à 17:18:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


[:mlc]
 
Es-tu sur d'etre sufisament informe pour te lancer dans l'immo?


 
 
Oui oui ce sont des details je sais que frais vont tourner autour de 6000 euros
 
Maintenant ces frais je connais des personnes qui ont du allonger le cheque cash alors que d'autres non
 
Je suis dans l'expectative la plus totale concernant ma derniere question
Merci


---------------
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
n°23374884
aspegic500​mg
Posté le 21-07-2010 à 17:18:34  profilanswer
 

moonboot a écrit :


 
c'est un compromis de vente.  
 


 
Ouais mais quand même c'est énorme :D

n°23374893
cocacolali​ght
Posté le 21-07-2010 à 17:18:58  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


A 48h de sa signature chez le notaire, il demande dans un forum généraliste combien ça va couter.
On est vendredaÿ ou quoi ? Il y a un lâcher de troll


 
Non mais là pas besoin de passer trois jours à tout calculer, c'est une mini-opération de rien du tout, c'est à peine le prix d'une voiture...
Quand tu achètes une voiture, j'espère que tu ne cours pas les forums pour savoir combien tu vas payer de TVA, de frais de carte grise etc...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°23374899
moonboot
Posté le 21-07-2010 à 17:19:21  profilanswer
 

guillominho a écrit :

Bonjour petites questions:
Primo accedants, nous signons chez le notaire un compromis de vente pour notre terrain vendredi apres midi.
 
Pour un terrain à 62800 euros TTC à combien doit je m'attendre en frais de notaire? (j'entend tout et n'importe quoi)
 
Il faut les payer de suite ou alors ce sera la banque dans la globalité du crédit?
 
Autre interrogation : les frais de notaire sont perdus si le crédit est refusé?
 
Merci par avance


 
compte 6 à 7 % du montant de la transaction pour les frais de notaire.
ca se paie au moment de la signature définitive enfin un peu avant puisque les fonds sont virés chez ton notaire avant.
si le crédit est refusé j'en sais rien du tout.
 

n°23374906
princesse ​lili
Posté le 21-07-2010 à 17:19:41  profilanswer
 

guillominho a écrit :


 
 
Oui oui ce sont des details je sais que frais vont tourner autour de 6000 euros
 
Maintenant ces frais je connais des personnes qui ont du allonger le cheque cash alors que d'autres non
 
Je suis dans l'expectative la plus totale concernant ma derniere question
Merci


 
 
ce que je peux te dire c'est que ça va bien se passer

n°23374926
flo850
moi je
Posté le 21-07-2010 à 17:20:48  profilanswer
 

guillominho a écrit :

Bonjour petites questions:
Primo accedants, nous signons chez le notaire un compromis de vente pour notre terrain vendredi apres midi.
 
Pour un terrain à 62800 euros TTC à combien doit je m'attendre en frais de notaire? (j'entend tout et n'importe quoi)
 
Il faut les payer de suite ou alors ce sera la banque dans la globalité du crédit?
 
Autre interrogation : les frais de notaire sont perdus si le crédit est refusé?
 
Merci par avance


losu du compromis tu peux avoir de 0 a 10% de la valeur à avancer ,  a voir avec le notaire  
en cas de refus de credit, en général tout est remboursé ( certains notaires gardent parfios des frais de dossiers )

n°23374930
aspegic500​mg
Posté le 21-07-2010 à 17:21:00  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
ce que je peux te dire c'est que ça va bien se passer


 
En effet, il va payer :D

n°23374933
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-07-2010 à 17:21:10  profilanswer
 

moonboot a écrit :


si le crédit est refusé j'en sais rien du tout.


 
si le credit est refusé, tu ne vas meme pas chez le notaire pour l'acte de vente :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23374935
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2010 à 17:21:13  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

qui veut du taux immobilier, qui veut du crédit pas cher ?


 
Oh, ma princesse  [:shimay:1]  
 

seabee a écrit :


Non, on fait hôtel gratos 5-6 fois par an pendant 4 jours à chaque fois [:creal] Dans un 2 pièces, c'est la mort.
Ils sont retraités, ils adorent les musées et ils s'emmerdent à Clermont [:le string de dm]


 
Donc ils sont retraités, ces salauds de vieux qui nous appauvrissent quoi, et ils viennent squatter dans votre 2 pièces au lieu de se payer l'hotel? :/
 
Achète un canapé non convertible ;)
 

princesse lili a écrit :


 
 
t'achéteras jamais alors...
 
NEXT :o


 
Moi moi moi m'dame :bounce:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23374947
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2010 à 17:21:56  profilanswer
 

princesse, on s'calme, merci :o

g6ka a écrit :


t'a craqué fred :D c'est pas lui (enfin [:meganne])  
mais bon vapeur me fait signe qu'il est pas au bureau jeudi vendredi  
il vous dit bon w-e
 
 
et il refuse de balancer BJ qui pourrait avoir la meme IP que lui :o²
 
 
moi j'aurai mis une piecette sur le salamy pour le multi :o²
 
signé  
une lurkeuse anonyme


tkt j'ai vu la liste
 
Hey j'peux aussi bannir tous les pseudos de cette IP [:cosmoschtroumpf]

n°23374949
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2010 à 17:21:58  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

tu y as pris gout aux multi quand meme :D


 
Ah non spa moi, j'étay en réunion, la preuve je rattrape et je me suis fait eu aussi :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23374957
moonboot
Posté le 21-07-2010 à 17:22:30  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
si le credit est refusé, tu ne vas meme pas chez le notaire pour l'acte de vente :o


 
oui mais vu que tu le consultes pour la signature du compromis, ils prennent peut etre un petit qqchose qd mm


Message édité par moonboot le 21-07-2010 à 17:22:57
n°23374974
gus84
Old school gamer
Posté le 21-07-2010 à 17:23:27  profilanswer
 

ypolem a écrit :


 
C'est là où est le souci, d'ailleurs déjà relevé : 3.6 k€/an de dépenses en +, c'est  pas mal dans l'absolu, mais plus grand chose quand les revenus du couple s'élèvent à environ 70 k€/an.
 
Donc pour "économiser" un peu, tu est ok pour verser BEAUCOUP + d'intérêts à la banque...
 
PS : ne vois aucune agressivité ds mes propos, si le bien est propre, qu'il vous plait, toussa toussa, 7.2 k€ ds Paris IM, cela reste le prix "normal", tu ne fais pas la top affaire, mais tu ne te fais pas enfler non plus.
 
C'est juste que le calcul montre que c'est finalement pas intéressant d'acheter, surtout si tu crains que la valeur baisse.
 


 
Vous allez me prendre pour un malade, mais moi oui.
 
Quand on a acheté la maison ça été un grand sujet de discution avec madame, 20 ans ou 25 ans?
a vrai dire vous allez encore plus nous prendre pour des malades si je vous dit qu'on aurait presque pu le faire sur 15 ans.(mais là on bouffais des pates pendant 10 ans :o )
 
Au final on est parti sur 25 ans, mais sans IRA au cas où ça nous pete dans quelques années de réduire la durée.
Pourquoi j'ai fait ce choix? parce que je suis pas optimiste du tout en regle générale et encore moins en ce qui concerne mon espérance de vie.
Donc je me dit que si je crève dans 20 ans, d'une part l'assurance finira de payer le crédit et d'autre part j'aurais eu plus de thunes tout les mois pendant 20 ans pour profiter de la vie.
Cela dit, il est fort probable que l'on solde tout dans quelques années (évolution professionnelle, héritage et épargne qui continue a se constituer)
 
Vous en pensez quoi de cette façon de voir les choses?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23374988
princesse ​lili
Posté le 21-07-2010 à 17:24:31  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

princesse, on s'calme, merci :o


 

Fred999 a écrit :


tkt j'ai vu la liste
 
Hey j'peux aussi bannir tous les pseudos de cette IP [:cosmoschtroumpf]


 
 
t'as vu comme j'ai changé je suis gentille et même super polie, plus de gros mot dans ma bouche, j'ai oublié de topicul  et en plus je fais du crédit immo donc j'ai vraiment ma place içi  [:princesse lili]

n°23374991
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2010 à 17:24:47  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
Vous allez me prendre pour un malade, mais moi oui.
 
Quand on a acheté la maison ça été un grand sujet de discution avec madame, 20 ans ou 25 ans?
a vrai dire vous allez encore plus nous prendre pour des malades si je vous dit qu'on aurait presque pu le faire sur 15 ans.(mais là on bouffais des pates pendant 10 ans :o )
 
Au final on est parti sur 25 ans, mais sans IRA au cas où ça nous pete dans quelques années de réduire la durée.
Pourquoi j'ai fait ce choix? parce que je suis pas optimiste du tout en regle générale et encore moins en ce qui concerne mon espérance de vie.
Donc je me dit que si je crève dans 20 ans, d'une part l'assurance finira de payer le crédit et d'autre part j'aurais eu plus de thunes tout les mois pendant 20 ans pour profiter de la vie.
Cela dit, il est fort probable que l'on solde tout dans quelques années (évolution professionnelle, héritage et épargne qui continue a se constituer)
 
Vous en pensez quoi de cette façon de voir les choses?

Y'a peu de psy sur le topic malheureusement :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23375004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-07-2010 à 17:25:26  profilanswer
 

guillominho a écrit :

Bonjour petites questions:
Primo accedants, nous signons chez le notaire un compromis de vente pour notre terrain vendredi apres midi.
 
Pour un terrain à 62800 euros TTC à combien doit je m'attendre en frais de notaire? (j'entend tout et n'importe quoi)
 
Il faut les payer de suite ou alors ce sera la banque dans la globalité du crédit?
 
Autre interrogation : les frais de notaire sont perdus si le crédit est refusé?
 
Merci par avance

C'est  le compromis, pas l'acte définitif.
Donc pas de frais de notaire à avancer.
Par contre, si ton crédit est ensuite refusé, et que le refus de crédit ne fait pas partie des conditions suspensives, tu vas peut être te retrouver à devoir payer 10% du montant de la transaction en indemnités au vendeur : à vérifier sur le compromis.
 
Pour les frais de notaire, à régler lors de la signature de l'acte définitif (et donc pas de question de savoir si tu auras ou non ton prêt : tu l'auras puisqu'ils s'agira alors de signer "pour de vrai" ) sur les terrain ça doit être comme pour l'ancien : 7.3%


Message édité par Leg9 le 21-07-2010 à 17:27:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR