|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:01:52 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Halfsup |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:19:46 |
gagaches | Ikea, c'est vraiment rentable je trouve ... surtout quand on est en couple : on peut être sûr que la "super table en bois noir, blabla, brillant laqué trucmuche" + "les chaises transparentes mauves qui iront le buffet blanc" ne plaira plus au bout de 3/4 ans. => on jette / donne et on rachète des nouveaux. A côté les roche bobois, bo concept et cie, c'est pas forcément plus pratique. C'est quand même plus joli ... mais "souvent, femme varie" ! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 23-07-2010 à 10:27:45 |
Black_Jack Bo_Jack | Les femmes du 21ème siècle alors, parce qu'avant elles étaient fières des meubles ancestraux qui durent toute la vie. --------------- Horse_man |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lnho Vivement les vacances |
|
ph75 |
Globalement les causes sont assez similaires ...
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si je connaissais l'avenir, je jouerais au loto, je serais pas sur HFR --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:55:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-07-2010 à 11:15:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:27:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-07-2010 à 11:31:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |