Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5505  5506  5507  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23382799
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2010 à 11:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


[:aloy]
 
Quoique celles-là elles sont pas defiscalisables :/


Ben ouais :/
 
Si la vie fait que je me remette avec quelqu'un, j'espère qu'elle ne sera pas bordélique au moins...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 11:45:34  profilanswer
 

n°23382807
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-07-2010 à 11:46:13  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ah ouais, je vois le genre... Vous oubliez l'essentiel : 1 fonction par pièce.


 
comme ca, quand je recoit dans le salon, mon coté geek est bien caché dans une autre piece :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23382830
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2010 à 11:48:07  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ben ouais :/
 
Si la vie fait que je me remette avec quelqu'un, j'espère qu'elle ne sera pas bordélique au moins...


 
T'inquiète, chaque pot a son couvercle :o ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23382837
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2010 à 11:48:50  profilanswer
 


union libre sans enfants , sans PACS et sans habiter ensemble, sans qu'aucun ne réclame rien à l'autre.
J'ai de gros doute concernant une reconnaissance par le fisc.
Qu'en est il des f*ck friends?  Elles peuvent réclamer une prestation compensatoire quand vous les larguer ?

n°23382847
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2010 à 11:49:38  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ah ouais, je vois le genre... Vous oubliez l'essentiel : 1 fonction par pièce.


Je vois pas quelle est la fonction du bureau :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23382859
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2010 à 11:50:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je vois pas quelle est la fonction du bureau :/


surfer tranquille sur les site de pr0n sans se faire cramer ?

n°23382860
seabee
Posté le 22-07-2010 à 11:50:46  profilanswer
 

gagaches a écrit :

ou tu peux juste passer ta mère par la fenêtre !
ça te fera gagner facilement 25m² :o


Non mais ho ça va pas :o

The NBoc a écrit :


Elle se leve à 4h ta mere? :sweat:


Elle a vu 8 heure sur l'horloge... Du coup ma copine veut la tuer maintenant..

flo850 a écrit :


ta mère viens te voir, amsi en plus elel ter eveille le matin ? est ce qu'elle te prépare le petit dèj et qu'elle te coiffe aussi ?


Non mais elle est sur Paris pour 2 jours... Elle dors dans le salon.

christian bale a écrit :


En plus tu l'a fait dormir sur le canap.... :sweat:


Non, je me contente de jetter un futon par terre, pour les invités [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 22-07-2010 à 11:51:02
n°23382882
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2010 à 11:52:44  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


surfer tranquille sur les site de pr0n sans se faire cramer ?


On parle d'un achat pour célibataire. [:dawa]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23382891
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2010 à 11:53:16  profilanswer
 

pour ce qui est du bull trap : serait-il à bout de soufle dans certains endroits ?
 
http://www.cholet.maville.com/actu [...] 7_actu.Htm
 

Citation :


Un peu moins de 8 %, voilà la valeur perdue par les maisons et les appartements dans l'ancien depuis un an à Angers. Les chiffres publiés par la chambre des notaires du Maine-et-Loire confirment ce que les agents immobiliers pressentaient
 
...
 
l'hyper centre conserve une demande relativement stable. « Dans ce secteur nous avons encore beaucoup de clients pour les appartements deux et trois pièces », remarque Antoine Charpentier de l'agence éponyme. En revanche, le prix des maisons s'est écroulé ici depuis un an. Faute de trouver preneurs, les propriétaires de biens mis en vente à plus de 300 000 € doivent souvent consentir des baisses de 20 à 40 % au bout d'un an.
 
...
 
Ceux qui ont le sourire, ce sont les investisseurs. « Ils ressortent les sous du matelas, témoigne Julien Poiroux de l'agence Rive Gauche. Ce matin (N.D.L.R. hier), j'ai fait une vente avec quelqu'un qui avait 40 % d'apport. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps. » Les conditions d'acquisition pour un investissement n'ont jamais été aussi favorables. Le dispositif Scellier qui permet de récupérer entre 25 et 37 % de la valeur d'un bien sous forme de déduction d'impôts fonctionne très bien sur les bords de Maine. « Trop bien peut-être, estime pour sa part Pierre Henri Douis de l'agence Sergic. Il y a beaucoup de programmes neufs qui sont sortis de terre récemment, notamment sur le plateau des Capucins. Dans un ou deux ans, cette offre de logements sera sans doute excessive. » Conséquence, les loyers pourraient baisser, tout comme la rentabilité des investissements.


 

n°23382933
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2010 à 11:57:06  profilanswer
 

kadreg a écrit :

comme ca, quand je recoit dans le salon, mon coté geek est bien caché dans une autre piece :D


Pour moi, c'est plus simple :
- j'ai énormément de livres
- j'ai besoin d'un bureau pour certains de mes hobbies
- je préfère ne pas avoir de PC dans le salon (sauf un petit ordinateur genre mac mini ou un NAS)
- j'ai toujours eu une bibliothèque chez moi, donc c'est normal d'en avoir une
- j'adore pouvoir lire tranquillement, sans forcément être dans mon lit


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 11:57:06  profilanswer
 

n°23382958
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2010 à 11:59:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On parle d'un achat pour célibataire. [:dawa]


si c'est un geek hfr rien, il ne vas tout de même pas amener une minette dans un chambre avec des cables, des PC désossés pour l'overclocking, des bouquins d'infos qui trainent au milieu des "hackers linux  magazine". etc..

n°23382973
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2010 à 12:00:14  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Pour moi, c'est plus simple :
- j'ai énormément de livres
- j'ai besoin d'un bureau pour certains de mes hobbies
- je préfère ne pas avoir de PC dans le salon (sauf un petit ordinateur genre mac mini ou un NAS)
- j'ai toujours eu une bibliothèque chez moi, donc c'est normal d'en avoir une
- j'adore pouvoir lire tranquillement, sans forcément être dans mon lit


Une bibliothèque s'intègre bien dans un grand salon ou un hall d'entrée

n°23382982
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2010 à 12:00:53  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


union libre sans enfants , sans PACS et sans habiter ensemble, sans qu'aucun ne réclame rien à l'autre.
J'ai de gros doute concernant une reconnaissance par le fisc.
Qu'en est il des f*ck friends?  Elles peuvent réclamer une prestation compensatoire quand vous les larguer ?


Ah non : c'est une entente mutuelle établie dès le départ. On sait d'avance comment sont les choses, et c'est du donnant-donnant.
Quand ça bascule par contre (qu'il y a plus qu'un simple échange de bons procédé), il faut s'éloigner immédiatement ou se mettre ensemble.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23383003
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2010 à 12:02:08  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ah non : c'est une entente mutuelle établie dès le départ. On sait d'avance comment sont les choses, et c'est du donnant-donnant.

. Je parlais du coté juridique

n°23383018
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2010 à 12:03:15  profilanswer
 

seabee a écrit :


Elle a vu 8 heure sur l'horloge... Du coup ma copine veut la tuer maintenant..


Si ça se trouve, ce n'est qu'une excuse pour obtenir d'une façon ou d'une autre un coup de pouce parental...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23383044
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2010 à 12:05:24  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Une bibliothèque s'intègre bien dans un grand salon ou un hall d'entrée


Tout dépend de la quantité de livre. Néanmoins, je préfère un espace dédié.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23383068
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2010 à 12:07:10  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

. Je parlais du coté juridique


Justement, les conditions initiales sont importantes pour savoir s'il y a quelque chose à compenser...


Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2010 à 12:07:30

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23383082
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2010 à 12:08:17  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Tout dépend de la quantité de livre. Néanmoins, je préfère un espace dédié.


si t'es comme ces intellectuels/écrivains/philosophes que l'on voit à la TV et qui possèdent plusieurs 100aines voir milliers de bouquins, je comprends

n°23383144
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2010 à 12:14:26  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


si t'es comme ces intellectuels/écrivains/philosophes que l'on voit à la TV et qui possèdent plusieurs 100aines voir milliers de bouquins, je comprends


Je n'ai pas compté, mais j'ai effectivement beaucoup de bouquins. Même si je pense qu'ils peuvent tenir dans un meuble IKEA Billy de 2m de largeur...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23383267
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-07-2010 à 12:28:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
5 ans à vivre séparés, aucune chance que ça tienne, te fais pas suer :whistle:


 
 
Ca fait déjà 8 ans ;) qu'on vit comme ça.

n°23383323
gus84
Old school gamer
Posté le 22-07-2010 à 12:35:05  profilanswer
 

Alors tu est cocu. [:cloud_]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23383414
moncinet
Posté le 22-07-2010 à 12:49:43  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Alors tu est cocu. [:cloud_]


 
 
Tu te trompes faut un "e" , tu t'adresses à une personne de sexe féminin .
Et d'abord, qu'en sais-tu ?  
Bien péremptoire cette affirmation jeune homme, m'enfin c'est toi qui l'affirme.  
 
 
 
   

n°23383769
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2010 à 13:32:18  profilanswer
 

en IDF, ça va être l'heure des soldes ... ou presque
 
http://www.capital.fr/immobilier/a [...] res-515107
 

Citation :


L’institution pourrait ainsi de séparer de milliers de logements (dont des immeubles haussmanniens), de stades, de centaines d'hectares de terres agricoles et de forêts…  


 
à celà s'ajoute la vente de 1700 biens de l'état sur 3 ans. Ce surplus d'offre, dans un marché qui n'a pas retrouvé son volume de 2006 risque de peser directement ou indirectement....

n°23383852
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2010 à 13:39:15  profilanswer
 

Premier signe de nouvel essoufflement et problème de solvabilité des ménages :
 
http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] agile.html
 

Citation :


Mais des signes d’essoufflement sont déjà apparus : « Depuis mai, les contacts reçus tout en amont du projet, avant le rendez--vous, ont légèrement baissé de 4 % par rapport à 2009 ».
 
...
 
La mensualité médiane remboursée dans le cadre du prêt immobilier s’établit à 762 euros sur le 2ème trimestre 2010 contre 702 euros sur le 1er trimestre 2010, soit 8,5 % de hausse ». Les primo-accédants sont les premiers à déserter le marché : le nombre de demandes de prêt à taux zéro est en baisse constante, passé de 35 % début 2009 à 30 % en mars 2010, s’est établi à 28 % en juin.


 

n°23383887
philippe06
Posté le 22-07-2010 à 13:44:11  profilanswer
 

zyx a écrit :

pour ce qui est du bull trap : serait-il à bout de soufle dans certains endroits ?
 
http://www.cholet.maville.com/actu/actudet_-Le-marche-immobilier-angevin-tarde-a-repartir_dep-1447477_actu.Htm


Par endroit je sais pas. Il faudrait des Friggit locaux pour se faire une idée. Perso je n'essaye même plus de faire des prévisions [:sonken]  
 
En 2008/2009, un appart qui était affiché 150k€ s'est vendu. Exactement le même appart un étage plus bas va être mise en vente par ma toubib. J'attends de voir combien elle en veut et le métrage exact. A 150 k€ les ~50 m²+parking privatif à Nice ca mérite d'aller y jeter un oeil. Mais je sens qu'elle va me sortir un truc bien gore genre "215k€ avec une petite marge de négo mais il faut pas exagérer", dans ce cas je répondrais poliment: "on a pas parlé de prix jusqu'à présent, en fait il est hors budget pour moi". A partir de 180k€ je tenterais peut être une négo.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23383927
gus84
Old school gamer
Posté le 22-07-2010 à 13:47:01  profilanswer
 

moncinet a écrit :


 
 
Tu te trompes faut un "e" , tu t'adresses à une personne de sexe féminin .
Et d'abord, qu'en sais-tu ?  
Bien péremptoire cette affirmation jeune homme, m'enfin c'est toi qui l'affirme.  
 
 
 
   


Houla, je pensais que le smiley de Lucas était assez ironique à lui tout seul, la prochaine fois je rajouterais un redface. ( :o )
Sinon merci pour l'orthographe, tu as raison. Mais ne m'appelle pas "jeune homme" c'est condécendant et je suis surement plus vieux que toi...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23383946
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2010 à 13:48:34  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


Par endroit je sais pas. Il faudrait des Friggit locaux pour se faire une idée. Perso je n'essaye même plus de faire des prévisions [:sonken]  
 
En 2008/2009, un appart qui était affiché 150k€ s'est vendu. Exactement le même appart un étage plus bas va être mise en vente par ma toubib. J'attends de voir combien elle en veut et le métrage exact. A 150 k€ les ~50 m²+parking privatif à Nice ca mérite d'aller y jeter un oeil. Mais je sens qu'elle va me sortir un truc bien gore genre "215k€ avec une petite marge de négo mais il faut pas exagérer", dans ce cas je répondrais poliment: "on a pas parlé de prix jusqu'à présent, en fait il est hors budget pour moi". A partir de 180k€ je tenterais peut être une négo.


 
en fait, les stats locales de l'INSEE sont diffusées, mais restent en secret statistiques. Il semblerait que certains chambre notariales parlent, notamment dans le grand ouest et là : pas d'augmentation. Surtout, des marché désiquilibré où les appart <= 200 K€ en cetnre ville + apparts neufs scelier se vendent et un marché bloqué pour tout ce qui est à + de 300 K€.
 
Pas de chiffre global, mais les différentes sources, aussi bien haussière ou baissière semble s'accorder sur cet état de fait.  

n°23384045
philippe06
Posté le 22-07-2010 à 13:56:31  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
en fait, les stats locales de l'INSEE sont diffusées, mais restent en secret statistiques. Il semblerait que certains chambre notariales parlent, notamment dans le grand ouest et là : pas d'augmentation. Surtout, des marché désiquilibré où les appart <= 200 K€ en cetnre ville + apparts neufs scelier se vendent et un marché bloqué pour tout ce qui est à + de 300 K€.
 
Pas de chiffre global, mais les différentes sources, aussi bien haussière ou baissière semble s'accorder sur cet état de fait.  


Et pour ma négo, des conseils?  [:sonken]


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23384132
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-07-2010 à 14:04:20  profilanswer
 

grandest, à dans 15 jours, ça fait qq jours que tu trolles tranquilou partout où tu passes :/

n°23384221
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2010 à 14:09:36  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


Et pour ma négo, des conseils?  [:sonken]


 
ben, très simple, si tu veux un petit bien en cetre ville, la négo va être dur. Si tu as les moyens d'acheter un bien confortable proposé à 300K€ et s'il est en vente depuis un certain temps, tu peux proposer pour pas mal en dessous.  

n°23384286
Gregos2k5
Posté le 22-07-2010 à 14:14:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
BTS action co en 3 ans, gossip girl/frères scott/secet story, "communiste" avec l'argent des autres, c'est définitivement pas son QI son pseudo charme :jap:
 
J'vais devoir quelque chose pour la séance à la fin ?  [:arrakys]


Bof, mis à part le BTS action co, tu décris une fille lambda la.
 
 
Moi je suis jeune mais je suis déjà fainéant et puis j'ai vu mes parents.
Allez je paye ma tranche de vie, vu qu'ici c'est un peu la sous chambre de strip tease.
Donc papa tente le bricolage pas de bol : résultats moyens + ouvriers au black + nombreux procés => traveaux pénibles qui trainent.
Pour faire l'agrandissement de la maison de 150m2, j'ai passé 4 mois à dormir dans mon garage avec ma mère.
 
Bref, au vu des nombreux contre exemples de bricolages de mes parents. j'ai vu tout ce qu'il ne fallait pas faire et j'en ai déduis que bricoler pour moi c'est chiant (j'ai fait plein de bricolages relou avec mon père: mur en pierre, dalle, parpaing, montage de charpente en bois ) et qu'il faut toujours faire gaffe aux pro qu'on embauche. Les bonnes affaires peuvent se révéler des gouffres à fric...Ma piscine a été refaite 4 fois :o  
 

v4mpir3 a écrit :

Un pote a moi - j en parle souvent - a acheté récemment. 60 k de travaux minimum injectés pour refaire tout à neuf une maison de 92 m² habitable... 9 mois plus tard, toute la pièce de vie salon/cuisine ouverte est refaite à neuf, et la salle de bain du 1er aussi (reste pas mal de finitions quand même). Ouvertures changées, cuisine équipée, façade ravalée, chaudière remplacée, mais tout le reste est encore à faire ... :o
                       
Bilan de l'opération, pour le moment : achat 155 K + 15 FDN/FAI + 60 K de travaux , soit à la louche 230 K pour une maison qui en vaut maxi 170-180, hors coût du crédit et outillage bien sûr, et c'est pas fini ... :sweat:
                       
- "Mais attends, tu vas voir comme on va être bien dedans une fois que ca sera tout terminé !"                        
                       
J'attends, j'attends ... pendant ce temps là tout leur pognon part là dedans, ils passent tout leur temps à ca , et se font chier comme pas possible avec les travaux :/                      


Ca va dans le sens de ma remarque plus haut mais sincérement qd tu n'as déjà pas bcp de temps libre et que tu n'aimes pas spécialement bricoler, c'est un peu jouer avec le feu de se mettre au bricolage => qualité de vie de merde+gouffre à fric
 

_-Sky-_ a écrit :


On n'a rien sans rien : quand on n'a pas d'argent, il faut bien y mettre du sien pour avoir quelque chose...


 :D  
 [:meriadeck:2]  
 

_-Sky-_ a écrit :


Idem : si j'achète seul, ce sera au moins un F3 de 60 m²


Bof, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Pour moi soit on achête petit pour faire de l'invest immo à CT/MT.
Soit on achéte grand pour y vivre. L'intermédiaire n'est pas rentable  :o  
 

_-Sky-_ a écrit :


Ben ouais :/
 
Si la vie fait que je me remette avec quelqu'un, j'espère qu'elle ne sera pas bordélique au moins...


Ah c'est beau on dirait du Larusso
 [:leto 42]  
 

phnatomass a écrit :


si c'est un geek hfr rien, il ne vas tout de même pas amener une minette dans un chambre avec des cables, des PC désossés pour l'overclocking, des bouquins d'infos qui trainent au milieu des "hackers linux  magazine". etc..


J'ai fait bien pire  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gregos2k5 le 22-07-2010 à 14:17:39

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°23384297
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:15:04  answer
 

philippe06 a écrit :


Par endroit je sais pas. Il faudrait des Friggit locaux pour se faire une idée. Perso je n'essaye même plus de faire des prévisions [:sonken]


 
D'après ce que je vois y'a des régions qui restent bullesques dont Panam et d'autres où ça n'est jamais reparti à la hausse... pour le deuxième cas je pense que le contexte économique joue énormément. Angers est une ville déjà très cher et qui s'est prise la crise en pleine tête (scania, bosch, valeo, motorolla, packard bell, bull...). Cholet a moins souffert (Michelin, Nicoll, Thalès) et est devenue une banlieue de Nantes (ouai je sais c'est débile  :pt1cable: ).
 
Dans mon coin, les deux sèvres plonge et continue de plonger... seul le niortais est épargné (sauf pour le locatif qui est définitivement mort). Coté nord 17, va y avoir quelques centaines voire millier de foyer (avec des gros chèques) à reloger... ça ne va pas durer mais ça fait fantasmer tous les pro.

n°23384315
bento51
Posté le 22-07-2010 à 14:16:27  profilanswer
 

lnho a écrit :

Besoin d'un conseil. Je suis en couple mais nous n'habitons pas ensemble en raison de notre éloignement géographique. La situation ne devrait pas changer dans les 5 ans qui viennent.
Au lieu de payer deux loyers séparément, est-ce qu'à votre avis, ça vaudrait le coup, par exemple, que j'achète un appartement, que je mette mon chéri doudou dedans, que je défiscalise le tout... avec un scellier par exemple ?
 
Ca se fait souvent ce genre de montage ?


Mélanger le saikse et le pognon, c'est un peu dangereux par nature. D'autant plus que ça vous bride si vous souhaitez vous marier, faire un enfant ou si la situation d'éloignement change avant les 5 ans. Ne pas oublier également l'imposition CSG/RDS sur les loyers.
 
 
 
Le vieux stéréotype sur les fonctionnaires :o  
Enfin, même si nous ne savons pas évaluer les prix, nous savons faire les accords du pluriel :o

Message cité 1 fois
Message édité par bento51 le 22-07-2010 à 14:19:30
n°23384355
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-07-2010 à 14:20:30  profilanswer
 


Ma question de base est comment reconnaitre le concubinage si il n y ni enfant , ni PACS, ni vie sous le même toit, même pas la même ville.
Dès que l'on couche avec une femme est on de facto concubin ?

n°23384762
phila
Posté le 22-07-2010 à 14:49:47  profilanswer
 

[:masouaaaaar:1]  
 
attention, ça dépend si t'es "auvergnat" :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23385520
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2010 à 15:50:46  profilanswer
 

pour revenir sur les stats ....
 
http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=4284
 

Citation :


Statistiques immobilières : polysémie et incohérence
 
 ...
 
Début juillet, Century 21 nous révèle une augmentation des prix de 8,5% sur un an, et le surlendemain, la FNAIM - dont une proportion de franchisés de Century sont adhérents - produit un taux de baisse de 0,7% sur la même période et également pour la France entière. La FNAIM elle-même sent bien que la différence est troublante et avoue publiquement ne pas se l’expliquer.
 
...
 
L’opinion, qui joue sa vie à chaque achat immobilier, mérite mieux, et le public ne pardonnerait pas qu’on le laissât dans l’embarras, qu’on le laissât cheminer dans le maquis sans boussole ni carte.
Pour moi, je trouve que cette traversée en terre hostile a assez duré.  

n°23385555
gugusg
Posté le 22-07-2010 à 15:53:22  profilanswer
 

allez, vu à l'instant :
 

Citation :

La loi de finances pour 2010 a prévu une majoration de 10 points du taux de la réduction d'impôt (soit 25 %) au titre des investissements locatifs Scellier à partir de 2011 pour les logements ayant une performance énergétique globale élevée, parallèlement à la baisse de ce taux pour les autres logements (soit 15 %). Un décret paru ce matin au Journal officiel précise que ces logements devront être labellisés "bâtiment basse consommation énergétique, BBC 2005". Ce label est défini aux articles L. 11-9 et R. 11-20 du code de la Construction et de l'habitation et les modalités techniques sont précisées par un arrêté du 3 mai 2007 (JO du 17 mai 2007).

n°23385576
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-07-2010 à 15:55:09  profilanswer
 

c'est combien actuellement? parce qu'on s'y perd un peu la [:tinostar]


---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5505  5506  5507  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR