|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:21:27 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
phila | je crois qu'il faut plutot le suppo de Stef de ce matin
eristoff |
|
bento51 |
|
yanave |
--------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
phila |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sadlig | Oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yanave | Meuh nan ! Légende !!! --------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 21:23:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bento51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2010 à 21:57:33 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kadreg profil: Utilisateur |
le proprio paye, il peut prendre sur lui pour temporiser. Le locataire va tout de suite envoyer 323 recommandé à ce salaud de proprio pour qu'il fasse quelque chose, merde Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-07-2010 à 22:48:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bento51 |
Message édité par bento51 le 22-07-2010 à 23:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 01:05:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 01:07:51 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 08:17:42
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ph75 |
Il n'y a quasiment aucun logement qui existe avec vue sur les C-E ...
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moncinet |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gus84 Old school gamer | Ouaih, mais un dredÿ sans vapeur, c'est pas vraiment un dredÿ... --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:55:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
Non mais ikéa je dis rien (je serais vraiment mal placé pour parler ) Mais confo quoi Rien que se taper le magasin quoi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2010 à 10:03:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |