Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23310880
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2010 à 10:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est vrai quoi. +700 000 chômeurs. C'est rien, une paille.. Un pétard mouillé.

Nan mais concrétement ca change quoi ? A part une tite intervention d'un socialo de temps en temps pour pleurer  [:lergo:3] ...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 10:14:31  profilanswer

n°23311044
Professor
Posté le 15-07-2010 à 10:28:46  profilanswer

Et une réunion de torché !
 [:hodjeur]  
Encore 2 cet après'm  
 [:kzimir]  
[EDIT] et après les vacances !

[EDIT 2] et merde une troisième qui vient de tomber dans mon Outlook !

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 15-07-2010 à 10:31:05
n°23311111
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2010 à 10:34:04  profilanswer

Professor a écrit :

Et une réunion de torché !
 [:hodjeur]  
Encore 2 cet après'm  
 [:kzimir]  
[EDIT] et après les vacances !

[EDIT 2] et merde une troisième qui vient de tomber dans mon Outlook !

Champagne à 11h30 pour fêter les bons résultats du service [:shay]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23311133
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-07-2010 à 10:35:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ptain, chez nous, on nous demande de prévenir 48h à l'avance [:sadnoir]

Je me rappelle d'un indep qui bossait chez nous.
Très souvent le matin on recevait un mail nous informant qu'il n'allait pas venir bosser.
Le mieux c'est la fois ou il nous a baladé pendant une semaine en nous annonçant tout les matins qu'il reviendrait le lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 15-07-2010 à 10:35:44
n°23311146
phnatomass
Posté le 15-07-2010 à 10:36:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

La chance.
Moi je reviens de vacances et j'ai strictement rien à faire :/

n°23311175
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-07-2010 à 10:37:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

Nan mais concrétement ca change quoi ? A part une tite intervention d'un socialo de temps en temps pour pleurer  [:lergo:3] ...

Pour ceux qui font partie des 700k , je pense que ca change quelque chose, concrètement [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23311186
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 10:38:21  profilanswer

Tamahome a écrit :

Pour certains, la dépression etc.

Pour d'autre, juste un gel de l'augmentation des salaires...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23311188
Professor
Posté le 15-07-2010 à 10:38:35  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je me rappelle d'un indep qui bossait chez nous.
Très souvent le matin on recevait un mail nous informant qu'il n'allait pas venir bosser.
Le mieux c'est la fois ou il nous a baladé pendant une semaine en nous annonçant tout les matins qu'il reviendrait le lendemain.

Tiens ... mais c'est moi ça !

n°23311292
phnatomass
Posté le 15-07-2010 à 10:46:24  profilanswer

Professor a écrit :

Tiens ... mais c'est moi ça !

En plus il avait une bonne facturation et n'avait pas de gros objectif financier.
Dès qu'il estimait avoir atteint ses objectifs financiers il levait le pied et était très souvent absent

n°23311455
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-07-2010 à 10:55:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Seulement cinq suicides cette année, bravo les ... heu, bravo Stef. Et lâchez cette raquette de ping-pong...  [:manust] "

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 10:55:48  profilanswer

n°23311495
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2010 à 10:58:38  profilanswer

phnatomass a écrit :

En plus il avait une bonne facturation et n'avait pas de gros objectif financier.
Dès qu'il estimait avoir atteint ses objectifs financiers il levait le pied et était très souvent absent

Le job de rêve [:cerveau lent]

Si je pouvais me casser dès que je réalisai mon travail mensuel, à moi les week end de 30 jours :love:

n°23311509
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2010 à 10:59:28  profilanswer

patator_bzh a écrit :

"Seulement cinq suicides cette année, bravo les ... heu, bravo Stef. Et lâchez cette raquette de ping-pong...  [:manust] "

C'est les chefs qui ont acheté les bouteilles sur leurs deniers personnels, on a pas la vie si facile tu sais..... :/ :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23311645
phnatomass
Posté le 15-07-2010 à 11:07:58  profilanswer

alb a écrit :

Le job de rêve [:cerveau lent]

Si je pouvais me casser dès que je réalisai mon travail mensuel, à moi les week end de 30 jours :love:

L'inverse existe aussi.
Quand j'étais en finance il y avait un indep qui avait bossé tout les jours ouvrables sauf 2 durant les 18 derniers mois. Jamais de vacances, jamais de pont, jamais malade, bosse le 24 décembre.
Il avait un crédit récent sur 2 baraques et vivait assez chichement.
Je suppose qu'aujourd'hui il n'est plus locataire de sa banque avec tout le fric qu'il a thésaurisé.

n°23311747
Professor
Posté le 15-07-2010 à 11:14:30  profilanswer

phnatomass a écrit :

Encore moi !

Par exemple, je suis ce soir en vacances jusqu'au .... 6 septembre !
7 semaines  

Bon d'habitude j'en prends 8  :D  

n°23311757
xasyl
Posté le 15-07-2010 à 11:15:01  profilanswer

Professor a écrit :

Encore moi !

Par exemple, je suis ce soir en vacances jusqu'au .... 6 septembre !
7 semaines  

Bon d'habitude j'en prends 8  :D  

C'est la crise ?!  :D

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23311830
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-07-2010 à 11:18:50  profilanswer

Sire, pourrais-je être changé sur la première page: "Locataire - Baissier (proprio d'un bien non loué)". [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 15-07-2010 à 11:18:57

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°23311845
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2010 à 11:19:56  profilanswer

Bon je file à ma réunion [:cupra] soyez sages comme des images :o

---------------
n°23312020
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 15-07-2010 à 11:29:49  profilanswer

Je viens de lire cet article et j'ai pensé à vous  :D  

Etat du marché de l'immobilier au Luxembourg

Citation :

Vous aimeriez acheter ou louer au Luxembourg ? Mais les prix vous font un peu peur ? Et bien, voici quelques informations pour connaître la situation du marché de l'immobilier au Grand-Duché. Les chiffres dévoilés par l'Observatoire de l'Immobilier et par le ministre du Logement, font un bilan de l'année 2009.

Ainsi, selon le rapport, il s'avère qu'il y a eu beaucoup plus d'offres de logements qui portaient sur des ventes (75%) que sur des locations (25%).

Les biens en ventes ...

42% des biens en ventes concernaient une maison, alors que les 58% restant concernaient des appartements.
Les prix de vente moyens annoncés en 2009 étaient de 550.000 euros pour une maison et de 338.000 pour un appartement.  
D'une manière générale, on remarque que les tarifs pour l'achat d'une maison ont moins augmenté (+2,88%) que pour l'achat d'un appartement (+3,30%).

Et les biens en location ?

Pour ce qui concerne la location, il est clair que lorsqu'une personne loue, il a plus tendance à louer un appartement (86%) qu'une maison (14% des locations en 2009).
Il faut compter en moyenne pour un appartement 1.130 euros par mois et 2.210 euros par mois en moyenne pour une maison.
Enfin, au niveau de l'évolution des prix, sur l'année 2009, la hausse des loyers annoncées pour les maisons a été de 3,97% alors que les loyers annoncés pour les appartements ont baissé de -2,81%.

Mise en place de mesures pour accéder plus facilement à la propriété

Afin de faciliter l'accès à la propriété, le Gouvernement veut mettre en place certaines mesures. Ainsi, il met en place le mécanisme de la location-vente qui permet à des ménages qui ne disposent pas du capital nécessaire pour effectuer un prêt immobilier, de verser une redevance composée d'une indemnité d'occupation et d'une part acquisitive. A la fin du contrat de location-vente, le transfert de propriété a lieu moyennant paiement du solde.

V'la la nouvelle mesure [:yaisse2]

Ca existe chez vous ce genre de location-vente (hors viager) ?

n°23312121
stevetur
Posté le 15-07-2010 à 11:35:34  profilanswer

SplitForm a écrit :

Citation :

Vous aimeriez acheter ou louer au Luxembourg ? Mais les prix vous font un peu peur ? Et bien, voici quelques informations pour connaître la situation du marché de l'immobilier au Grand-Duché. Les chiffres dévoilés par l'Observatoire de l'Immobilier et par le ministre du Logement, font un bilan de l'année 2009.

Ainsi, selon le rapport, il s'avère qu'il y a eu beaucoup plus d'offres de logements qui portaient sur des ventes (75%) que sur des locations (25%).

Les biens en ventes ...

42% des biens en ventes concernaient une maison, alors que les 58% restant concernaient des appartements.
Les prix de vente moyens annoncés en 2009 étaient de 550.000 euros pour une maison et de 338.000 pour un appartement.  
D'une manière générale, on remarque que les tarifs pour l'achat d'une maison ont moins augmenté (+2,88%) que pour l'achat d'un appartement (+3,30%).

Pour ce qui concerne la location, il est clair que lorsqu'une personne loue, il a plus tendance à louer un appartement (86%) qu'une maison (14% des locations en 2009).
Il faut compter en moyenne pour un appartement 1.130 euros par mois et 2.210 euros par mois en moyenne pour une maison.
Enfin, au niveau de l'évolution des prix, sur l'année 2009, la hausse des loyers annoncées pour les maisons a été de 3,97% alors que les loyers annoncés pour les appartements ont baissé de -2,81%.

Afin de faciliter l'accès à la propriété, le Gouvernement veut mettre en place certaines mesures. Ainsi, il met en place le mécanisme de la location-vente qui permet à des ménages qui ne disposent pas du capital nécessaire pour effectuer un prêt immobilier, de verser une redevance composée d'une indemnité d'occupation et d'une part acquisitive. A la fin du contrat de location-vente, le transfert de propriété a lieu moyennant paiement du solde.

Tiens, ca existe en Angleterre ca.

J'ai pose la question ici il y a quelques semaines, pour savoir si ca valait le coup ou pas.
Mais personne ne m'ayant repondu, je pense que ca n'existe pas en France...

Ici, en UK, on peut acheter 70% d'un bien de £120 000 avec seulement £5000 d'apport sur 15 ans.

Je pense que c'est interessant dans certains cas particuliers.

n°23312201
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 15-07-2010 à 11:39:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors que depuis 1974 tu n'as pas de poste de travail fonctionnel, tu n'est pas responsable de ces bons résultats !!

D'ailleurs cela prouve que ton poste peut être supprimé et ton salaire versé aux actionnaires  :o

Message édité par Loustik_ le 15-07-2010 à 11:39:40

---------------
Steam ID | Strava
n°23312246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-07-2010 à 11:41:41  profilanswer

stevetur a écrit :

J'ai pose la question ici il y a quelques semaines, pour savoir si ca valait le coup ou pas.

Ici, en UK, on peut acheter 70% d'un bien de £120 000 avec seulement £5000 d'apport sur 15 ans.

Oui, Apparu avait evoque l'idee y'a qqs mois :o Le leasing sauce immobilier :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23313000
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-07-2010 à 12:40:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

je su de rtour de la reunion et du pot c'était pas mal mais jai un peu trop force sur la boutille[:cupra]

Ah ben elle est belle la jeunesse chez FT  :pfff:

---------------
Horse_man
n°23313589
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-07-2010 à 13:35:22  profilanswer

Elle ressemble à la vieillesse à l'I.NSEE. :o

---------------
n°23313977
Professor
Posté le 15-07-2010 à 14:01:27  profilanswer

J'attaque ma 2eme réunion !!!
[/mylife]

n°23314067
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-07-2010 à 14:08:11  profilanswer

stevetur a écrit :

non, en effet, hormis pour les voitures, celà n'existe pas en immobilier. Il me semble qu'il y a eu qq expérience avec des HLM (ou les locataires deviennent proprio du HLM), mais comme beaucoup d'HLM servent de repoussoir et que le crédit est facile (même sur 30 ans), ceux qui le peuvent préfère devenir locataire de leur banque (en gros, acheter un bien qui ne soit pas un HLM en s'endettant sur une très longue période)

n°23314076
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-07-2010 à 14:09:22  profilanswer

SplitForm a écrit :

Oué quand tu prends un credit sur 30 ans c'est la banque la proprio toi tu paies juste des interets et une toute petite part d acquisition :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23314752
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-07-2010 à 14:50:31  profilanswer

SplitForm a écrit :

Citation :

Les biens en ventes ...

Cela existe encore mais n'est presque plus utilisé à ma connaissance. C'était beaucoup plus fréquent avant, jusque dans les années 70 environ...
Je crois que ça s'appelle crédit-vendeur.

Maintenant, pour la garantie du prêt, on utilise "un tiers de confiance" : la banque. Avant, on faisant "confiance", si l'on peut dire ça, à l'acheteur.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23314796
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-07-2010 à 14:52:51  profilanswer

Nouvel avantage de la copropriété : Les copropriétés peuvent aussi ouvrir un livret A

Citation :

La loi du 1er juillet 2010 portant réforme du crédit à la consommation permet, désormais, aux syndicats de copropriétaires d'ouvrir un « Livret A »

La loi n° 2010-737 du 1er juillet 2010 portant réforme du crédit à la consommation, publiée le 2 juillet 2010 au journal officiel, précise que les syndicats de copropriétaires peuvent souscrire un « Livret A ».

Un plafond spécifique

Alors que le plafond de dépôts pour les particuliers est limité à 15.300 euros, les copropriétés bénéficient du même plafond de dépôts que les associations, soit 76.500 euros. Mais le taux d'intérêt est identique pour les uns et les autres : actuellement 1,25 % nets. A partir du 1 er août 2010 ce taux sera de 1,75 %.
C'est l'article 60 de la loi sur le crédit à la consommation qui permet aux copropriétés d'ouvrir un livret A. Toutes les copropriétés peuvent en bénéficier, qu'elles soient gérées par les syndics professionnels ou par un syndic bénévole.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23315031
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-07-2010 à 15:06:02  profilanswer

vous parlez trop, déjà passé ca?
http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 29ec53eaf9

Citation :

Le gouvernement devrait présenter prochainement une réforme des aides à l'accession à la propriété qui serait applicable dès 2011. Selon les propos de Christine Lagarde mardi sur Radio Classique, le premier objectif visé est "de transformer le paquet d'aides au logement en un régime simple, utilisable par la majorité de nos concitoyens, pour accéder à la propriété". Le second est d'avoir "un prêt à taux zéro qui soit verdi, qui encourage l'investissement dans la pierre en basse consommation, (...) et qu'on fusionne l'ensemble des autres aides à l'intérieur de ce prêt à taux zéro rénové".

aide à l'achat dans le neuf de qualité et de l'ancien très bien rénové donc. si c'est confirmé, on va avoir un joli carnage l'an prochain...

---------------
topic guitare
n°23315363
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-07-2010 à 15:29:38  profilanswer

Questions aux économistes du tomik : si le taux du livret A remonte, on peut s'attendre à ce que les taux d'emprunt fassent de même , non ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23315387
recca
Beware the flames of recca
Posté le 15-07-2010 à 15:31:10  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je comptais aller à Vanves regarder pour les apparts :/

Bon après rattrapage du topic (c'est ca de faire le viaduc jusqu'au 14 Juillet  [:moonzoid:5] ), j'ai  
une question pour vous bon conseillers HFRiens  [:razorbill] .

J'essaye de me renseigner sur des "banlieues" proches paris situés dans le sud et voudrait avoir le retour/ avis pour ceux qui connaissent des villes suivantes :
-Châtillon
-Montrouge
-Vanves
-Sceaux
-Anthony

Je cherche à savoir déja l'accessibilité en terme de TEC, si certains connaissent des coins plus conseillés que d'autres, "la qualité de vie", le prix moyen d'un appartement 2/3 pièces (minimum 50 m²), etc...

Ceci en vue d'un déménagement car manifestement acheter sur Paris au delà d'un 2 pièces devient clairement une utopie maintenant  [:d_zoolander] .

---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
n°23315529
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2010 à 15:42:06  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Elle ressemble à la vieillesse à l'I.NSEE. :o

met une lampe torche dans ton UL  :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°23315884
captain go​uyou
Posté le 15-07-2010 à 16:06:18  profilanswer

recca a écrit :

Bon après rattrapage du topic (c'est ca de faire le viaduc jusqu'au 14 Juillet  [:moonzoid:5] ), j'ai
une question pour vous bon conseillers HFRiens  [:razorbill] .

J'essaye de me renseigner sur des "banlieues" proches paris situés dans le sud et voudrait avoir le retour/ avis pour ceux qui connaissent des villes suivantes :
-Châtillon
-Montrouge
-Vanves
-Sceaux
-Anthony

Je cherche à savoir déja l'accessibilité en terme de TEC, si certains connaissent des coins plus conseillés que d'autres, "la qualité de vie", le prix moyen d'un appartement 2/3 pièces (minimum 50 m²), etc...

Ceci en vue d'un déménagement car manifestement acheter sur Paris au delà d'un 2 pièces devient clairement une utopie maintenant  [:d_zoolander] .

alors, pour celles que je connais bien, j'ai grandi en banlieue sud.
chatillon, y a le metro chatillon montrouge, faut donc se mettre pas loin. c'était plutôt bien fréquenté quand j'y allais.
montrouge, je trouve pas ca top, mais ca peut encore aller. regarde aussi Arcueil et Gentilly, qui sont dans le coin, ont des quartiers calmes (d'autres moins :D), mais le rer B qui passe assez régulièrement.
Sceaux, très bourge, très sympa si t'aimes cette ambiance, le RER passe pas souvent malheureusement. Bien cher par rapport à la distance à Paris, mais la qualitay a un prix [:julm3]
Antony: si je devais rentrer en RP (ce qui n'arrivera jamais, disons en théorie), c'est la que j'irais. Le RER passe assez souvent, y a déjà pas mal de trucs en centre, la plupart de la ville est bien fréquentée. Un peu cher par contre.

Dans le coin, je te conseille également Bourg-la-Reine, qui a les mêmes qualités qu'Antony. Les quartiers limitrophes avec Bagneux sont par contre pas terribles. Mes parents y louaient 50m2 pour 900€ (environ, de mémoire)  il y a 3 ans de ca.

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 15-07-2010 à 16:07:47

---------------
topic guitare
n°23316021
recca
Posté le 15-07-2010 à 16:16:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

alors, pour celles que je connais bien, j'ai grandi en banlieue sud.
chatillon, y a le metro chatillon montrouge, faut donc se mettre pas loin. c'était plutôt bien fréquenté quand j'y allais.
montrouge, je trouve pas ca top, mais ca peut encore aller. regarde aussi Arcueil et Gentilly, qui sont dans le coin, ont des quartiers calmes (d'autres moins :D), mais le rer B qui passe assez régulièrement.
Sceaux, très bourge, très sympa si t'aimes cette ambiance, le RER passe pas souvent malheureusement. Bien cher par rapport à la distance à Paris, mais la qualitay a un prix [:julm3]
Antony: si je devais rentrer en RP (ce qui n'arrivera jamais, disons en théorie), c'est la que j'irais. Le RER passe assez souvent, y a déjà pas mal de trucs en centre, la plupart de la ville est bien fréquentée. Un peu cher par contre.  

Dans le coin, je te conseille également Bourg-la-Reine, qui a les mêmes qualités qu'Antony. Les quartiers limitrophes avec Bagneux sont par contre pas terribles. Mes parents y louaient 50m2 pour 900€ (environ, de mémoire)  il y a 3 ans de ca.

:jap: pour le feedback.

On me conseille aussi pas mal Anthony et c'est vrai que la proximité avec le parc de Sceaux me plait. Après j'imagine qu'il y a des coins ou il vaut mieux être que d'autres (comme partout en fait  [:chrisbk] ).

Le seul truc c'est le RER :/  [:haha_maymayd] . Habitué depuis toujours au métro, ca va me faire mal au *ul de devoir m'adapter à ce mode de transport, surtout concernant la relative "disponibilité" de celui-ci. Et aussi la "population" qui peuple celle-ci , ca m'inquiète un peu... (oui un peu  [:moonzoid:5] , je le conçois)

---------------
n°23316063
captain go​uyou
Posté le 15-07-2010 à 16:18:33  profilanswer

la branche sud du RER B, c'est pas la mort non plus. et si vraiment tu veux rester entre personnes de bon gout, tu prends un qui fait antony -> bourg la reine -> paris, sans s'arrêter dans les villes de manant [:moonzoid:5]

---------------
topic guitare
n°23316116
recca
Posté le 15-07-2010 à 16:21:39  profilanswer

captain gouyou a écrit :

la branche sud du RER B, c'est pas la mort non plus. et si vraiment tu veux rester entre personnes de bon gout, tu prends un qui fait antony -> bourg la reine -> paris, sans s'arrêter dans les villes de manant [:moonzoid:5]

Pas faux  [:moonzoid:5] .

Accessoirement , tu habites sur paris now ou en dehors ? (je fais référence à si tu devais en "théorie" revenir habiter en RP)

---------------
n°23316175
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2010 à 16:25:48  profilanswer

[:haha fail]  
C'est le RER A le meilleur d'IdF, pour la simple raison que la RATP a des accords avec Disney pour avoir un service minimum les jours de greves...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23316176
captain go​uyou
Posté le 15-07-2010 à 16:25:52  profilanswer

je suis expat :o
mais j'y ai grandi, et quand je suis parti en province pour faire une école d'ingé, 6 mois après, chaque fois que je retournais, je supportais plus [:tilleul]. c'est pas pour moi quoi :D

---------------
topic guitare
n°23316185
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2010 à 16:26:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oué quand tu prends un credit sur 30 ans c'est la banque la proprio toi tu paies juste des interets et une toute petite part d acquisition :D

C'est vrai que meme a la fin, la banque est proprio et toi tu n'as rien [:sadnoir]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)