| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:21:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
napsty |
|
Professor |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:41:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor | 1h1/2 sans post ... c'est l'heure de l'apéro
|
kadreg profil: Utilisateur | les bouteilles krachs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Professor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7460379
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | M'enfin il n'est pas dans notre micro marché on dirait --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
grouuik |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 04-06-2010 à 00:23:29 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
san marco tune up - turn loud |
|
vicmckay |
EDIT : hum, oui, j'aurais dû donner le chiffre Message édité par vicmckay le 04-06-2010 à 01:29:07 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 04-06-2010 à 01:27:48 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
panda_man This time is different | Il faut ajouter que la plupart des gens au-dessus, sont à peine au-dessus --------------- Mon FlickR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oumo S(l)icker than the average |
Message cité 2 fois Message édité par oumo le 04-06-2010 à 07:01:05 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 08:46:27 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 09:28:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |