Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22836278
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2010 à 16:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

C'est une mère de famille.
Elle se pointra au rencard avec ses 2 gosses

Comme ça ils pourront s'occuper l'un avec l'autre  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:44:21  profilanswer

n°22836295
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 16:45:07  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est clair.
Avec la plus value lié à la vente du bouzin parisien, on rajoute une poignée d'euro et on droit à ce loft avec piscine à Bordeaux

J'suis un blaireau de locataire parigot-tête-de-veau donc la plus-value j'oublie. [:kidou]  

Mais mes plans se précisent de plus en plus dans ma tête: Continuer à me monter un bon apport sur Paris, et prier pour avoir une bonne opportunité de taf dans une ville sympa type Bordeaux dans quelques années. Et acquérir une de ses petites merveilles, seul bien entendu (je raye définitivement la femme de l'équation de l'achat du bien immo sinon elle devient vite insolvable :o )

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22836331
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 16:47:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour retrouver les parisiens exilés et les bordelais.... :/

Me dis pas que tu te vois pas rentrer du taf' et te poser avec un petit russe blanc au milieu de la piscine Stef. :D  

Avec en soirée les potes qui passent pour taper le carton. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 04-06-2010 à 16:47:27

---------------
n°22836338
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-06-2010 à 16:47:29  profilanswer

On est sur HFR  [:cosmoschtroumpf]

n°22836350
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 04-06-2010 à 16:47:53  profilanswer

Faut pas se sentir offensé, j'aime bien le second degré. [:cosmoschtroumpf] Et comme je suis libertin sur les bords, ça n'arrange rien...

D'ailleurs, je viens de découvrir une nouvelle danse brésilienne : Surra de Bunda (raclée avec les fesses)
Une vidéo de démo : http://www.youtube.com/watch?v=P8GQ16jnCxg
Autant dire que les locataires en open-space ont plutôt intérêt à attendre d'être tranquille pour visionner ça

Message édité par _-Sky-_ le 04-06-2010 à 16:49:47

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22836385
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2010 à 16:50:07  profilanswer

On cherche pas le saisque mais le contrat de mariage pour profiter de tes invests et ton appart % logement :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22836403
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2010 à 16:50:50  profilanswer

Faquin a écrit :

Me dis pas que tu te vois pas rentrer du taf' et te poser avec un petit russe blanc au milieu de la piscine Stef. :D  

Avec en soirée les potes qui passent pour taper le carton. [:prodigy]

:sweat:  

J'ai râté ma vie bis bis bis ter  :cry:

---------------
n°22836418
phnatomass
Posté le 04-06-2010 à 16:51:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

On cherche pas le saisque mais le contrat de mariage pour profiter de tes invests et ton appart % logement :D

Je reconnais bien le stefsamy.
L'un des rares hommes a mettre l'argent avant les femmes (le sequse)
 :lol:

n°22836421
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 16:51:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

:sweat:  

On peut encore le faire. :sol:

---------------
n°22836478
giorkal
Posté le 04-06-2010 à 16:55:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

t'as encore le temps  
(Pour etre dans l'actualité , De Gaulle avait 50 ans en 1940 et totalement inconnu" )

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:55:12  profilanswer

n°22836488
_-Sky-_
Posté le 04-06-2010 à 16:55:37  profilanswer

Oh oui : j'ai une conf call avec un fournisseur en Asie du Pacifique alors qu'il est presque minuit pour eux, puis une autre avec l'Amérique Centrale :sweat:

---------------
n°22836513
phnatomass
Posté le 04-06-2010 à 16:56:38  profilanswer

Faquin a écrit :

J'suis un blaireau de locataire parigot-tête-de-veau donc la plus-value j'oublie. [:kidou]  

Mais mes plans se précisent de plus en plus dans ma tête: Continuer à me monter un bon apport sur Paris, et prier pour avoir une bonne opportunité de taf dans une ville sympa type Bordeaux dans quelques années. Et acquérir une de ses petites merveilles, seul bien entendu (je raye définitivement la femme de l'équation de l'achat du bien immo sinon elle devient vite insolvable :o )

faut quand même mettre 540 k€ sur la table dans l'exemple précédent.

n°22836534
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 16:57:44  profilanswer

giorkal a écrit :

t'as encore le temps  
(Pour etre dans l'actualité , De Gaulle avait 50 ans en 1940 et totalement inconnu" )

Aux grandes situations, les grands hommes. C'est ptet ça qu'il lui faut à Stefsamy, une bonne guerre. :o

---------------
n°22836563
Hur
Posté le 04-06-2010 à 16:59:04  profilanswer

giorkal a écrit :

t'as encore le temps  

Il était général déjà tout de même en 1940 :o

n°22836575
_-Sky-_
Posté le 04-06-2010 à 16:59:56  profilanswer

Faquin a écrit :

Aux grandes situations, les grands hommes. C'est ptet ça qu'il lui faut à Stefsamy, une bonne guerre. :o

Ce ne sont pas les guerres qui manquent dans le monde : il suffit de s'expatrier :spamafote:

---------------
n°22836588
phnatomass
Posté le 04-06-2010 à 17:00:40  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ce ne sont pas les guerres qui manquent dans le monde : il suffit de s'expatrier :spamafote:

Une expérience à l'étranger c'est toujours un plus sur le CV

n°22836596
giorkal
Posté le 04-06-2010 à 17:00:54  profilanswer

Hur a écrit :

Il était général déjà tout de même en 1940 :o

c'etait l'epoque où il suffisait (presque) de ne pas etre mort en 1914-18 pour l'etre...

n°22836602
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 17:01:00  profilanswer

phnatomass a écrit :

faut quand même mettre 540 k€ sur la table dans l'exemple précédent.

Dans 10 ans, avec ~150k d'apport et une petite chute de l'immo, j'achète ce truc à 400k.  [:prodigy]  /on y croit Léon \o/

---------------
n°22836654
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2010 à 17:03:27  profilanswer

[:aaah]  

Moi je reste faire des heures sups, j'ai pas beaucoup bossé à cause de vous aujourd'hui :o :D

---------------
n°22836655
phnatomass
Posté le 04-06-2010 à 17:03:28  profilanswer

Faquin a écrit :

Dans 10 ans, avec ~150k d'apport et une petite chute de l'immo, j'achète ce truc à 400k.  [:prodigy]  /on y croit Léon \o/

Dans 10ans une petite partie de mon épargne sera partie en belle voiture à cause de la crise de la 40aine.
Je table plutôt sur 300k€ tout seul

n°22836662
phila
Posté le 04-06-2010 à 17:03:53  profilanswer

Faquin a écrit :

ce truc c'est vraiment pour célibataire/couple fashion sans gosse, invivable au quotidien sur le long terme sauf à avoir la vie de teufer qui va avec, sans te faire offense :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22836673
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 17:04:35  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Oui mais y'a pas grand chose à gagner à aller se prendre un coup de machette au Congo quand même, raison sachons garder. :o

---------------
n°22836679
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2010 à 17:04:47  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je reconnais bien le stefsamy.
L'un des rares hommes a mettre l'argent avant les femmes (le sequse)
 :lol:

J'emploie leurs méthodes, ça marche bien pour elles pourquoi pas nous?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22836715
phnatomass
Posté le 04-06-2010 à 17:06:47  profilanswer

phila a écrit :

ce truc c'est vraiment pour célibataire/couple fashion sans gosse, invivable au quotidien sur le long terme sauf à avoir la vie de teufer qui va avec, sans te faire offense :jap:

A l'étage il y a plusieurs chambres individuelle pour les gosses.

n°22836722
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 17:07:18  profilanswer

phila a écrit :

Pourquoi ?  

Je veux pas d'une maison, trop d'entretien, j'ai vu mon père y passer tous ses week-end, ça m'a vacciné. Je ne suis pas spécialement un teufeur ni un couple fashion, j'aspire à une vie qui coule doucement. Bref, ce type de bien, c'est typiquement le genre de trucs dans lequel je me verrais bien passer une grosse partie de ma vie.

Message cité 3 fois
Message édité par Faquin le 04-06-2010 à 17:07:42

---------------
n°22836772
phila
Posté le 04-06-2010 à 17:10:43  profilanswer

phnatomass a écrit :

A l'étage il y a plusieurs chambres individuelle pour les gosses.

t'as des enfants ?

Faquin a écrit :

Pourquoi ?  

Je veux pas d'une maison, trop d'entretien, j'ai vu mon père y passer tous ses week-end, ça m'a vacciné. Je ne suis pas spécialement un teufeur ni un couple fashion, j'aspire à une vie qui coule doucement. Bref, ce type de bien, c'est typiquement le genre de trucs dans lequel je me verrais bien passer une grosse partie de ma vie.

sans enfant ou après la quarantaine en cadre +++ alors, amha ce type de logement pour une vie active 'normale' au quotidien ça ne me semble pas compatible

d'façon y'a 2 bulles là-dessus : bulle immo et bulle loft tendance :p

---------------
n°22836777
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-06-2010 à 17:11:13  profilanswer

Faquin a écrit :

Pourquoi ?  

si tu gagnes un peu ta vie, tu prend une femme de ménage et c'est réglé. Ensuite, il y a tous les extérieurs. Perso, c'est mon petit plaisir, cela me détend de couper ma pelouse, de voir pousser mes roses.... Mais le jour ou cela me gave ==> direct un  jardinier.  ;)  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°22836803
Hur
Posté le 04-06-2010 à 17:13:15  profilanswer

Faquin a écrit :

Pourquoi ?  

Pour le coup je crois que ton loft c'est une maison :D

n°22836822
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 17:14:27  profilanswer

phila a écrit :

t'as des enfants ?

phila a écrit :

sans enfant ou après la quarantaine en cadre +++ alors, amha ce type de logement pour une vie active 'normale' au quotidien ça ne me semble pas compatible

d'façon y'a 2 bulles là-dessus : bulle immo et bulle loft tendance :p

Qu'est ce que les enfants viennent faire là ? On peut pas les élever correctement dans un loft ? Pourtant quand je regarde Pascal le grand frère, tous les jeunes à problèmes sont issus d'appartement classiques, on en déduira ce qu'on voudra. :o  

Moi je me vois tout à fait rentrer du boulot, faire un p'tit saut dans la piscine, les gosses avec si j'en ai, et puis après ouste au lit les marmots et je m'en vais assurer mon devoir conjugal auprès de ma douce. [:prodigy]

---------------
n°22836860
Hur
Posté le 04-06-2010 à 17:16:40  profilanswer

Faquin a écrit :

Qu'est ce que les enfants viennent faire là ? On peut pas les élever correctement dans un loft ? Pourtant quand je regarde Pascal le grand frère, tous les jeunes à problèmes sont issus d'appartement classiques, on en déduira ce qu'on voudra. :o  

Moi je me vois tout à fait rentrer du boulot, faire un p'tit saut dans la piscine, les gosses avec si j'en ai, et puis après ouste au lit les marmots et je m'en vais assurer mon devoir conjugal auprès de ma douce. [:prodigy]

Bon par contre même avec 150k € d'apport, et si il baisse à 400k, va quand même te fallaoir un salaire de 4500€ pour arriver à rembourser ton prêt sur 20 ans :o

n°22836866
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 17:16:57  profilanswer

Hur a écrit :

Pour le coup je crois que ton loft c'est une maison :D

C''est moit-moit disons. Le jardin est pas trop grand, tu peux donc l'entretenir sans que ça te pourrisse ton samedi entier. L'intérieur de 130m² c'est juste ce qu'il faut en taille, optimisé pour ne pas avoir trop de ménage à faire, assez grand pour t'y déplacer librement.

Tout est pensé j'vous dis. :o

---------------
n°22836873
phila
Posté le 04-06-2010 à 17:17:17  profilanswer

les enfants (leurs affaires, leurs jouets, ...) ça ne prend absolument pas de place et ça se range bien gentiement dans sa chambre/son placard/sa cave quand on le demande :o

bref, j'imagine absolument pas une famille dans un loft sur le long terme, mais ça doit être ma période "vieux con" actuelle :D

---------------
n°22836890
phnatomass
Posté le 04-06-2010 à 17:18:06  profilanswer

phila a écrit :

t'as des enfants ?

Mise à part la piscine qui n'est pas sécurisée quel est le problème de la maison par rapport aux enfants

n°22836892
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 17:18:10  profilanswer

Hur a écrit :

Bon par contre même avec 150k € d'apport, et si il baisse à 400k, va quand même te fallaoir un salaire de 4500€ pour arriver à rembourser ton prêt sur 20 ans :o

J'ai bien fait mention dans mon post de "prier pour avoir une belle opportunité de taf sous 10 ans" en sus de l'apport. :o

---------------
n°22836925
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 04-06-2010 à 17:20:11  profilanswer

phila a écrit :

les enfants (leurs affaires, leurs jouets, ...) ça ne prend absolument pas de place et ça se range bien gentiement dans sa chambre/son placard/sa cave quand on le demande :o

bref, j'imagine absolument pas une famille dans un loft sur le long terme, mais ça doit être ma période "vieux con" actuelle :D

Je trouve pas. Un loft avec une très grande pièce principale ouvrant sur un petit bout de jardin, ça laisse justement l'opportunité de vraiment vivre avec tes gamins sans se marcher sur les pieds et pouvoir les surveiller. Au lieu de les envoyer dans leur chambre parce qu'ils braillent de trop dans le salon de 20m² pendant que tu regardes ton derrick à la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 04-06-2010 à 17:22:26

---------------
n°22836932
phila
Posté le 04-06-2010 à 17:20:42  profilanswer

phnatomass a écrit :

Mise à part la piscine qui n'est pas sécurisée quel est le problème de la maison par rapport aux enfants

on ne répond pas aux questions par d'autres questions  :o  

Faquin a écrit :

J'ai bien fait mention dans mon post de "prier pour avoir une belle opportunité de taf sous 10 ans" en sus de l'apport. :o

avec un krach à -50% ça aidera :o

---------------
n°22836967
phila
Posté le 04-06-2010 à 17:23:13  profilanswer

Faquin a écrit :

Je trouve pas. Un loft avec très grand pièce principale ouvrant sur un petit bout de jardin, ça laisse justement l'opportunité de vraiment vivre avec tes gamins sans se marcher sur les pieds et pouvoir les surveiller. Au lieu de les envoyer dans leur chambre parce qu'ils braillent de trop dans le salon de 20m² pendant que tu regardes ton derrick à la télé.

tu sais, toutes les maisons n'ont pas un salon de 20m², des chambres de 9m² et un bout de pelouse uniquement réservé au chien  [:lem@x]  

c'est le concept du loft avec déco tendance que j'ai du mal à avoir adapté à la vie de famille ... :spamafote:

---------------
n°22836979
phila
Posté le 04-06-2010 à 17:24:05  profilanswer

oui mais toi tu as des enfants, tu sais ce que c'est  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)