| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:02:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
giorkal |
Message édité par giorkal le 02-06-2010 à 16:04:26 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 6 fois Message édité par pastor le 02-06-2010 à 16:07:20 |
ph75 |
En pratique il y a des conditions de ressources pour l'attribution ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-06-2010 à 16:08:28 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 02-06-2010 à 16:10:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Message cité 4 fois Message édité par pastor le 02-06-2010 à 16:24:18 |
VIckado |
Avec la somme que t'as de côté, tu peux te payer un chateau en province...CASH cash bordel ! ca vaux le coup de se barrer de Paname Et ca se plaint en plus? pffff mais /aigrie off
Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 02-06-2010 à 16:20:01 |
ph75 |
Non, les taux vont remonter car les besoins de financement des Etats sont énormes (et les entreprises aussi) ...
|
giorkal |
|
ph75 |
Oui car la limite des 33% du salaire qu'en pratique tout le monde applique fait que cela bloque ... ça n'est pas nouveau ...
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
ph75 |
A mon avis assez rapidement car la dette des Etats ne cesse de se creuser à cause de la crise, et elle est difficile à réduire car toute forte réduction des dépenses ou augmentation des impôts casserait le peu de croissance qui reste ...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Une photo de ma future maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
ph75 |
De ce que j'ai pu lire le marché interbancaire montre encore des signes de faiblesse, signe que personne ne se fait totalement confiance ...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:28:05 ![]()
|
Message édité par pastor le 02-06-2010 à 16:29:40 |
|
giorkal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 02-06-2010 à 16:30:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |