| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 09:28:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:28:20 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sur hfr, charlize theron et jessica(59) alba sont des boudins aussi ... --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:36:10 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kida |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 09:42:40 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je suis comme tracid, a la plce de la bicoque de dantes j'aurais pris des wc dans le 6° --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 09:50:35 ![]()
pour moi la 2 a pas mal de potentiel d'évolution. Edit : la 1 c'est moche parce que ca a l'air insalubre et décrépit ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 09:51:37 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Braindead | Je lurke depuis quelques temps ce topic, alors pour participer j'expose ma situation "immobilière" qui est, je pense, relativement représentative d'une bonne part de la population que l'on peut qualifier sans faux semblant de "classe moyenne au dessus du revenu médian sans difficultés financières mais vivant dans un coin ou l'immo est hors de prix".
Message cité 8 fois Message édité par Braindead le 04-06-2010 à 10:12:52 |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
eristoff |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Professor |
Professor |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:26:45 ![]()
183 k€ pour 44 m2 dans lyon? Mais c'est juste HYPER cher par rapport au marché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 10:27:29 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:27:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |