| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:14:00 ![]() ![]() |
giorkal |
|
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 03-06-2010 à 15:19:11 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:32:19 ![]()
|
giorkal |
|
VIckado |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:32:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
napsty |
|
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
napsty |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
PurpleJay75 | Que pensez-vous de cet article sur la reforme des bilans de créance ?
|
mister_nice | Un rapide passage ici pour vous dire que ce matin j'appelle ma meilleure pote a son boulot. Elle est conseillère bancaire.
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 03-06-2010 à 16:22:16 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
J'ai posé ma demi RTT En fait non, mais comme j'ai un mini salaire qui ne permet que de me loger dans un mini appart, je respecte le code du travail
Match de quoi? Puis non, je regarde pas les "matchs", j'ai déjà assez de défauts comme ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-06-2010 à 16:59:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 03-06-2010 à 17:14:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:20:23 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |