| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:24:41 ![]() ![]() |
jameson |
|
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jameson |
Au pif, par ex : http://www.bouygues-immobilier.com [...] 0EN%20CIEL Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-05-2010 à 20:29:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:35:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
M'enfin, on peut considérer que c'est du Marketing 2.0, vu que dans mon magnifique immeuble, il n'y a que des losers de locataires. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-05-2010 à 20:37:10 |
StefSamy VC FTW |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
iosys99 Authentique aigri | Oui, moi par ex. limite de 2000€ / semaine sur internet. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Mayouay, en 10 ans on amortit combien de capital quand on est locataire ?
|
bento51 |
|
Nitro68 | Je vais peut-être acheter du neuf avec pass foncier aussi (j'en vois qui rigolent !), mais ça m'a semblé bien moins tordu dans mon cas. Mais c'est clair que j'ai du chercher moi-même toutes ces clauses sur la TVA à rembourser, les aides à rembourser, ...
Message cité 2 fois Message édité par Nitro68 le 18-05-2010 à 22:11:48 |
gusano |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-05-2010 à 22:30:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
sadlig |
Si ça peut te consoler je suis plus vieux que toi !
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-05-2010 à 22:33:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
Condoléances mec Message édité par jeunejedi le 18-05-2010 à 22:35:02 |
jeunejedi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |