| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:14:22 ![]()
|
phila | mais arrêtez de chercher des solutions, 2/3 aidé, le tout sur 35 ans (même 25 ans ou 20) c'est foireux vu qu'il restera pas 10 ans !! ) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiston avatar à n° |
footeur81 |
phila |
Message édité par phila le 18-05-2010 à 19:21:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:20:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Bon d'un autre côté on peu miser sur une évolution de salaire/inflation. Non ce qui est dingue surtout, c'est qu'un F3 en bordure de cité devrait surtout être fini d'être payé ou presque au bout de 18 ans alors que non, il en reste encore 70% --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:24:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 19:26:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
Mais tu peux assumer des mensualités pareilles avec tes 1650 € ? edit : je dis une connerie, y'a un differé aussi dans le tableau du haut, les 486, c'est la mensualité pdt 156 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 18-05-2010 à 19:35:47 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
autant pour moi, j'viens d'aller vérifier les textes Message édité par kadreg le 18-05-2010 à 19:42:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 18-05-2010 à 19:58:43 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-05-2010 à 20:03:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel | Hop, une petite lettre attentionnée m'attend dans ma boite aux lettres, ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |