| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 12:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
"Tu me donnes combien? Rien? Ferme ta gueule alors Ce que ça peut me saouler les gens qui se permettent tout le temps de donner des conseils inapplicables, sans qu'on leur demande quoi que ce soit d'ailleurs. Ce sont les meilleurs, faut faire comme eux, ils sont tellement géniaux Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 12:49:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:46:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Si ça se trouve, il remboursera en monnaie de singe son appart avec l'hyper-inflation venue, pendant que nous autres on pleurera des larmes de sang dans notre 30m² porte de la chapelle à 6000 euros le mois de loyer, et les potes proprios qui nous colleront des --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Piksou | Tain le conseille de la caisse d'épargne a réussi à me faire hésiter en 30 min de rdv sur:
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 19-05-2010 à 13:08:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:06:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:08:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:09:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... | Tiens, je sais si c'est passé mais :
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ph75 | Oui c'est bidon, c'est une bataille d'expertises qui dure des années et coûte un bras, pour un résultat incertain ...
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 19-05-2010 à 13:41:20 |
elfe_errant A consommer avec modération | http://www.20minutes.fr/article/40 [...] taires.php
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-05-2010 à 13:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:42:34 ![]()
|
Piksou |
Le truc c'est que dans les villes comme Issy les Moulineaux, je pense qu'on est à peu près tranquille sur le risque de pas trouver de locataire, c'est pas comme les villes du SO genre Agen. Je compte de toutes façons pas acheter ma résidence principale avant un certain temps (perte de mobilité, marché haut, etc.) et en cas d'inflation massive, ce sera pas une mauvaise option. Mais: Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 19-05-2010 à 13:59:30 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 19-05-2010 à 13:57:36 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais te dire la même chose qu'à ma femme : pars du principe que j'ai toujours raison, ta vie sera plus simple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais c'est limpide --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |