| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:11:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Exact... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
mangue13 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 14:46:22 ![]() |
e_esprit | Voilà --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
TROP TARD C4EST DEJ0 VENDU §§§§§ Le chiotte à 30 cm du lit et collé à la kitchinette Les fils électriques Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 14:51:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Facepalm du jour :
--------------- Horse_man |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 14:56:18 ![]()
Le principe du Ptz et passfoncier c'est que tu achète obligatoirement en résidence principal avec une TVA à 5,5%. Donc mettons que je vende au bout de 15 ans j'aurais pas besoin de rembourser la TVA et pourtant j'aurais toujours pas entamer le ptz non plus.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 14:56:36 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 19-05-2010 à 14:58:43 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
e_esprit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cartemere |
|
patx3 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Latrinite |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 15:10:37 ![]()
Ok c'est ce que je voulais savoir je compte pas louer c'était pour rigoler vu que de toute manière au bout de 18 ans les mensualité de 800 et quelques euros serais supérieur à un loyer qui tournerait autour des 600-700 donc sa vaudrait pas le coup. Je savais pour la TVA mais justement pour la location j'en était pas certains. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 15:11:20 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 15:13:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |