| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 22:36:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-05-2010 à 22:41:27 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW | Même sur l'eau c'est moche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:28:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Toutafé, mais ça marche dans les deux sens (prévoir une future bonne opération ou une mauvaise)
Tu as emménagé ? Ton penthouse n'est plus en EFA ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-05-2010 à 00:02:15 |
iosys99 Authentique aigri | Je viens de trouver une loc de 50m² à 450/mois dans une banlieue Message cité 6 fois Message édité par iosys99 le 19-05-2010 à 13:52:01 |
Tolor Mais heu... |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 00:27:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 08:17:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:10:43 ![]()
Tu a vu ça ou ?
Le collecteur chez qui j'ai déposé mon dossier à réservé un budget pour 30 appart spécialement pour le projet immobilier sur lequel j'achète. Par contre l'apport de 20% je trouve que ça fait beaucoup pour un prêt censé aidé les personne qui ont un petit budget pour acheter seul comme dans mon cas par exemple. ça voudrait dire que pour mon cas je devrais avoir un apport de 32 000€... En lissé à la CE j'étais à 35% d'endettement donc j'ai préféré présenté le dossier avec la simulation du CF. Après comme dit plus haut je suis fonctionnaire et pour le moment je suis à 1650€ (en contant les primes) en étant rentré dans la fonction publique il y a un an et en étant pris en plus en catégorie inférieur à mon niveau d'étude.... Donc dans 18 ans entre les concours et les primes que je ne touche pas encore (prime informatique que je devrais toucher d'ici quelque mois = ~150€ / mois en plus) je pense que j'aurais dépassé les 2000€/mois ( sachant qu'en plus j'ai 23 ans donc je suis rentré tôt). De toute façon faut déjà que j'attende la réponse du passfoncier une fois que je l'ai je prendrais ma décision...
C'est vrai que ça fait beaucoup moi même en étant à 60km de mon boulot je fais 40 000kms par ans et ça ne me revient pas autant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 09:14:56 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
phila |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais pilef il aime bien faire le contradicteur de la pensée unique du topic aussi --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
phila |
Message édité par phila le 19-05-2010 à 09:30:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |