| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:37:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
quazar |
http://www.fnaim.fr/immobilier-pra [...] ilier.html Message édité par quazar le 18-05-2010 à 16:41:23 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-05-2010 à 16:43:25 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ptain heureusement que j'ai pas posté mon montage ici... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:44:49 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bouarf, c't'un peu extrême tout de même là |
Nicodonald |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
Mais justement, ce raisonnement s'applique t'il dans le cas d'un PTZ ? Parce que j'ai rien compris à ses histoires de pass foncier etc, mais si on compte un emprunt de 90k€ sur 20 ans à 4% + 65k€ à 0% en remboursement différé, revente au bout de 10 ans ca donne du 53.5k de capital restant dû + les 65k€, soit 118.5k + frais de notaire (10k€?) + TF + ravalement + prix du marteau pour casser les murs. On va dire en voyant large 135k€, en supposant que le loyer = mensualité = 545€. C'est donc une opération blanche si en 10 ans les prix baissent de 15%, et on gagne de l'argent dans les autres cas de figure. Et encore, j'ai pas pris en compte le pass foncier qui est censé être intéressant. J'ai faux ? Edit: dans une addition déjà Message édité par elfe_errant le 18-05-2010 à 16:50:31 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Gregos2k5 | Petite question pour le calcul des prix moyen au M2 des notaires de Paris, les frais d'agence sont ils compté dans les m2 ou seulement le prix du bien ? --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
fiston avatar à n° |
Ha ok, donc on peut remplacer le 332.5€ par 294.9€ à priori... Donc remboursement après 18ans de 1688.4€
En fait, j'ai l'impression que lui même ne sait plus trop Message cité 1 fois Message édité par fiston le 18-05-2010 à 16:52:16 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me | Héritage de femelle.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-05-2010 à 17:02:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
christian bale |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 18-05-2010 à 17:07:52 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |