| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:54:18 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phila |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
phila |
footeur81 |
|
fiston avatar à n° | Ok j'ai compris le montage (a passage, c'est une boucherie ce truc, je n'ai jamais vu ça Alors Si on récapitule :
Prêt classique, remboursement étalé sur 25 ans, pas grand chose à redire
Mouais, ça commence à sentir bizarre ce montage
- 25 ans à ne payer que des intérêt (2.5% sur cette période) --> 93.75€ de remboursement Voila pour les chiffres.
Tu auras remboursé 11% du prix de ton appart en 10 ANS c'est ridiculement faible. D'ailleurs, à la revente, si ton appart à perdu ne serait-ce que 10% de sa valeur, tu seras en negative equity, donc dans une merde noire !! Par contre tu auras déjà rembousé 12x10x(330.43+93.75+36.48) = 55.279€ (au passage j'ai rien compris à ton assurance, mais peu importe on est pas à 5000€ près Message cité 5 fois Message édité par fiston le 18-05-2010 à 18:59:23 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Un machin comme ça, ça pue les petits caractères, les clauses improbables et tutti quanti. Il faudrait me torturer pour que je signe. Et encore. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Le pass' liberté en smileys :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:59:25 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
fiston avatar à n° |
|
footeur81 |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 18-05-2010 à 19:02:15 |
Black_Jack Bo_Jack | theskyrocker, tu as toutes les clés en main pour réfléchir maintenant. --------------- Horse_man |
fiston avatar à n° |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:05:02 ![]()
Merci pour sa par contre je crois que tu a oublié 2 choses dans ton calcul. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 19:06:22 |
fiston avatar à n° | Je te fais cadal de la TVA
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 18-05-2010 à 19:08:08 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:08:24 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:12:28 ![]() |
fiston avatar à n° |
A partir du moment où theskyrocker a dit qu'il ne comptait y rester que 10 ans maxi, donc une durée < au déclenchement du pass foncier, y'a pas de comparaison à faire... Moi j'ai juste fait une projection de ce que seront ses emprunts dans 10ans je ne compare rien. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 18-05-2010 à 19:14:42 |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 18-05-2010 à 19:13:47 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |