| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : Message édité par phila le 19-05-2010 à 09:30:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 09:30:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'viens de lire les 5 dernières pages... --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:36:19 ![]()
Un plein tous les 10 jours en gros soit 55€ à peu prés en ce moment soit 165€/mois. 165 + 44 + 25 = 235€ / mois on est loins des 500€ Surtout qu'en plus j'ai les remboursement de frais d'environs 300 - 400€ mois donc bon je pense que ça va.... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 09:38:06 |
moncinet |
|
phila |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:38:58 ![]() |
moncinet |
|
Tolor Mais heu... |
|
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 09:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:54:59 ![]()
Après moi la voiture je l'ai acheté que pour aller travailler , donc j'ai pris une société pas chère du tout et increvable (1.9 diesel) donc la revente si revente il y a j'y pense même pas.
Non je fais plus du 5-6 litres. Pour l'entretiens c'est pour sa que j'ai conter 100€ par entretien comme je l'ai dis une vidange classique sa te reviens 50€ en gros je compte 50€ en plus pour plaquette et pneus (courroie c'est tous les 100 000 ou tous les 5 ans). Et même si je compte 150€ tous les 3 mois sa fait du 246€ / mois on est toujours loin des 500€... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 10:00:42 |
e_esprit |
Crie pas victoire trop vite, Jesus s'est fait cloué sur une croix à 33 ans Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-05-2010 à 10:01:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:03:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Yep.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2010 à 10:26:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:15:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:16:46 ![]()
Faut que je réfléchisse je sais plus trop la en plus c'est pas comme si je pouvais changer d'avis sans conséquence d'un sa veut dire que je perds 1000€ de réservation ce qui n'est pas rien... deux sa veut dire que je me projette encore vivre 3 ans en alternance chez mes parents / chez mes beau parents Après faut que je réfléchisse aussi si je peux pas faire diminué les 25 ans du CF pour avoir de plus grosse mensualités et après voir aussi au niveau de la durée dans lequel je vais habité dans ce logement car je dis 10 ans mais je suis pas devin et je pourrais très bien y rester 15...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 10:20:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:21:20 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Nous avons bâti ce topic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 10:25:06 |
phila |
phila |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 19-05-2010 à 10:26:48 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
r06 |
Message édité par r06 le 19-05-2010 à 10:32:33 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Ou n'avoir qu'une seule envie : te barrer, au bout de 6 ans Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2010 à 10:33:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Pourquoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
pilef |
Je ne trouve pas l'opération délirante, dans le sens où il achète un T3 qui a une durée d'utilisation supérieure à 10 ans (sauf bien sûr si avec sa copine ils ont des triplés dans trois ans) et qu'il peut envisager d'y rester normalement plus de 10 ans en cas de souci. Et que pendant les 10 ans d'utilisation envisagés, j'ai cru comprendre que le prix de revient serait inférieur à celui d'une location d'un bien équivalent. Le financement de la CE est plus intéressant, les mensualités plus élevées (et le taux plus bas) lui permettront d'amortir plus d'argent.
C'est pas faux |
r06 |
Et si dans 3 ans les prix ont fait +15% (ca me semble pas possible mais bon Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-05-2010 à 10:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |