| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:21:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-05-2010 à 16:26:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les fonctionnaires ce serait difficile --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:41:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:42:14 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
pilef |
Désolé, mais je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ma remarque. Avec le mécanisme du report, tu peux potentiellement déduire sur 15 années de revenus (9 prévues initialement + 6 de report).
Là encore, je pense que tu n'as pas compris mon argument. Hors réduction fiscale liée au Scellier, du fait de ses nouveaux revenus locatifs, les impôts du néo-bailleur vont augmenter. Donc son potentiel de déduction d'IR va augmenter avec l'opération Scellier, c'est pourquoi je pense qu'il est réducteur de partir sur le montant d'IR payé avant l'investissement.
Merci.
|
Professor |
|
P-Y |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
P-Y |
|
renardrouge |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
renardrouge |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
renardrouge | bah perso, sans voir l'avenir car rien n'est sûr (heu sarah connor pour la citation ?), je vise plus grand et pour 30 ans en effet (non, ce n'est pas la durée du crédit). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mikrob Esthète & gourmet | Ben dernier étage = chambre de bonne, non ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
tracid |
|
sadlig | Il y en a quand même un certain nombre, même à Paris. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-05-2010 à 09:29:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |