| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:15:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 18:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 18:17:13 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 18:29:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ph75 |
Sauf qu'aujourd'hui, avec cette somme il ne peut pas acheter mieux que ce qu'il vient de vendre ...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération | D&CO |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 20:47:45 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flo850 moi je | dont acte : la dette protège de l'inflation, l'épargne de la déflation |
patx3 |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A part ça, j'ai découvert aujourd'hui un studio à vendre dans ma résidence.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:02:06 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon d'après les kracheurs et autre baissiers, la situation actuelle de l'euro vous fait plaisir ou craindre une inflation (donc remontée mécanique des prix de l'immo)? J'avoue que mes notions d'économies sont légères même si je lis ci et là le mot "inflation" j'aimerais avoir vos avis! --------------- Waterbox |
san marco tune up - turn loud |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mi je vote pas d'inflation mais je suis minoritaire et sans conviction --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://alternatives-economiques.fr [...] inflation/
--------------- marilou repose sous la neige |
ph75 |
2 choses : Message édité par ph75 le 17-05-2010 à 22:28:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et cui la qu'est plus court et que je prefere --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour l'allemagne cay compliqué
--------------- marilou repose sous la neige |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
agremlins Profil : GreM's |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:49:47 ![]() 'lut!
|
hohov | Bonsoir,
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
iosys99 Authentique aigri | Si tu prouves que le feuillet jaune (double) a été falsifié, menace d'un procès, oui. Mais à vrai dire c'est plus facile à conseiller qu'à agir...
Message édité par iosys99 le 17-05-2010 à 23:02:38 |
sadlig | A Sautron je ne suis pas sûr que tu trouveras. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
eristoff | le double a une date écrite directement dessus donc et pas par report du 1er feuillet? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |