| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:31:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:41:15 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 17-05-2010 à 17:42:46 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me |
En primo accédant, c'est clair que c'est tendu...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Tout ça n'est qu'un petit souci d'arbitrage pour optimiser l'usage de son pognon, rien d'autre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
il ya relativement peu de terrain ( 600 m² ) mais c'est suffisant pour avoir une distance de sécurité, et j'ai l'espoir de pouvoir rajouter nue parcelle de 200m² dans les années à venir Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 17-05-2010 à 17:54:02 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Oh si, aux alentours immédiats de Strasbourg, je suis sûr que l'on peut trouver des F3 "corrects" à 140.000€. Message édité par Leg9 le 17-05-2010 à 17:55:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
LOLMACON§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mikrob Esthète & gourmet |
|
flo850 moi je |
StefSamy VC FTW |
il pouvait pas etre mieux renseigné, il traînait ici --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 17-05-2010 à 18:00:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 18:00:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
A Paname, c'est un peu maigre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 18:08:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je | il ne peut pas rembourser, se met en faillite personnelle, perds, son bien, sa maison, mais n'a plus de crédit ( donc eprte total de son capital) dans le scenario 1A, c'est le locataire qui perd son capital Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 17-05-2010 à 18:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 18:10:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 18:11:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
phila |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Faquin Un Mickey, un vrai. | L'hyper-inflation c'est bien joli mais comment est-ce envisageable alors qu'on a déjà du mal à être compétitif en France à l'export dans la situation actuelle ? S'il y a inflation, elle se verra pas sur nos salaires, c'est bien le cas le plus probable pour moi, et qui correspond bien à la politique d'austérité que certains politiques préconisent ces derniers jours. Message édité par Faquin le 17-05-2010 à 18:13:26 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
flo850 moi je |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |