| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 10:05:34 ![]() ![]() |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 15-05-2010 à 10:14:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Par chez moi la majorité des greniers...sont des greniers et correctement isolé ça permet soit de faire des chambres de bonne tout a fait vivables...soit des duplex (si on possede dejà l'etage du dessous), des studio (une grande chambre de bonne quoi), bref ya plein de possibilité. edit : tu crois vraiment que dans les maisons a étage, ben justement a l'etage on creve de chaud l'été ? Ben là c'est pareil dans les appart Message édité par pierre20 le 15-05-2010 à 10:46:14 --------------- Feedback l'ascenseur social |
mikrob Esthète & gourmet | A l'étage, non, mais dans le grenier oui. Ca dépend bien sûr de l'isolation, et du toit. Par chez moi, c'est de la toiture en métal (genre zinc)... |
Professor | Pour les pauvres : |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Professor |
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:06:22 ![]() ![]() |
amphor |
|
bento51 | Century fait du racolage : |
iosys99 Authentique aigri |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Professor |
bento51 |
|
Halfsup |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 10:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 16-05-2010 à 10:39:03 |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 16-05-2010 à 11:19:39 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
calagan57 BF3 : calagan57 | Mais tu es fou --------------- Waterbox |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pecnocrate |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Magnifique reportage sur les Robien sur NT1 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 17:36:59 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:29:58 |
pierre20 |
Zaib3k | un dernier étage sans ascenseur ne sera jamais une bonne affaire |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
pierre20 | ça tombe bien, je suis en pleine vente d'un dernier etage sans ascenseur.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Professor |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |