| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:38:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouba-el-perro-loco since 1976 | A la louche 39000
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:58:41 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Oki Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 14:38:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:41:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Arf, je viens de calculer, ce prix au m² ça mettrait notre appart" à 190.000€... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, alors ça, il y a largement tolérance quand même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:49:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 14:49:54 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai résolu le problème en étant président du conseil syndical... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:54:03 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
jojolapatate |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
The NBoc Quo Modo Deum | Une petite considération :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |