| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:38:29 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
zyx NCC - 1701 | Parfois, mieux vaut payer ses impôts que de faire dans la défiscalisation :
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 05-05-2010 à 16:55:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour des questions de parts familiales, par exemple.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:03:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 17:04:20 |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 05-05-2010 à 17:10:40 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:09:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Il ne faut pas acheter dans les résidences toute faites spécial SCellier vendu exclusivement à distance par commerciaux défiscalisateur.
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:40:14 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
momotteu |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
StefSamy VC FTW |
|
ph75 |
Met plutôt en loc' car le mitoyen c'est moyen ...
|
san marco tune up - turn loud |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
ca fait 10 ans que je bosse... j'ai été prélevé de plus de 100k€ avec ces 24% ca laisse quand meme songeur. alors certes, c'est facile de pleurer sur ces 24%. m'enfin je cotise pour ceux qui auront eu plus besoin que moi y'a un monde qu'on soupçonne à peine qui rame comme des damnés pour vivre. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 05-05-2010 à 21:42:20 |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-05-2010 à 00:32:07 --------------- we are the dollars and cents |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 06-05-2010 à 06:49:13 --------------- Waterbox |
SplitForm Moomnia !!! |
|
philippe06 |
Mais bon la banque centrale se met à accepter de la dette comme garantie ... je commence à me poser des questions. Je vais finir par commencer à visiter des appart' en vente. Message édité par philippe06 le 06-05-2010 à 08:02:55 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
etrange, ça voudrait dire que les aides sont bouffées par le BTP??? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |