| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 09:23:43 ![]() ![]() |
christian bale |
|
christian bale |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 09:41:29 ![]() Le prix des logements neufs continue d'augmenter
|
phila | Les loyers élevés du Scellier pointés du doigt (Les Echos)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 06-05-2010 à 10:13:24 |
Tu fais encore des chèques ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-05-2010 à 10:11:44 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:17:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:17:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 10:20:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message édité par phila le 06-05-2010 à 10:23:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:21:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-05-2010 à 10:24:33 --------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-05-2010 à 10:30:42 |
Leg9 Fire walk with me |
20.000Ha c'est une petite ville, pas un petit bled --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
RandallBoggs |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au moins... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est que tu gagnes bien ta vie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est même pas sûr... tu sais combien coute une opération ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je peux avoir des détails ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La mensualisation c'est la solution
Tu viens de le flinguer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:53:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lnho Vivement les vacances |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:00:38 ![]() |
moncinet |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 06-05-2010 à 11:04:09 |