| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:05:15 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que ça lui a juste fait prendre conscience de l'imprtance du service public.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fealith |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
En fait, ça dépend des répartitions dans les tranches.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
"je ne me plains pas maaaaais je me plains quand même Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-05-2010 à 12:16:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:16:46 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mrbebert |
Plus tes revenus augmentent et plus le pourcentage payé sous forme d'impôt augmente lui aussi Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-05-2010 à 12:23:12 |
W0r1dIndu5tri35 |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 06-05-2010 à 12:25:23 |
mrbebert |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:26:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 12:30:09 |
W0r1dIndu5tri35 |
mrbebert |
Oui, il joue sur les mots |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:35:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 12:43:37 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:50:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 13:07:46 |
ezzz 23 |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tracid |
|
djwam |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |