| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:09:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:13:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 11:14:04 |
avec mes augmentations continuelles HFR, c'est bien 12 fois c'est bien 10 fois, mais s'il manque encore des sous, ca peut etre 11 ou 12 Message édité par kadreg le 06-05-2010 à 11:14:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par phnatomass le 06-05-2010 à 11:17:35 |
phila | au départ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Quelqu'un aurait le prix médian actuel du m² à la location en fonction du quartier ou de l'arrondissement sur Paris Intra? |
Leg9 Fire walk with me |
Pov' biquet... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Magicpanda Pushing the envelope | question supplémentaire : si on a un plan de rigueur en France qui vise à ramener le cout du travail au niveau du cout du travail allemand, est ce que ca n'imposera pas un alignement des prix immo fr sur les prix immo allemands ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, 'fin là c'est quand même vachement particulier... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors primo, les mecs qui se plaignent de leurs impots, moi ça me sort par les yeux, vraiment.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 06-05-2010 à 11:42:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait.
Professor |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Aussi.
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hum...
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:57:11 ![]()
Et une fois ta déclaration faite tu peux même adapter tes prélèvements restants en fonction de ton futur impot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 11:57:45 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |