| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Bah tu fais ce que tu veux du moment que tu supportes les frais, tu peux louer avant d'avoir vendu, du moment que tu payes le loyer et les traites.... Au contraire même, une maison vide facilite pour les visites amha, les gens se rendent mieux compte du produit, sans les meubles & co. "Alors je sais que financièrement, c'était un peu con d'avoir acheté, mais je ne regrette pas forcément : au moins, maintenant je sais que je serais citadin par choix, et pas par contrainte." Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-05-2010 à 09:27:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:27:07 ![]() ![]() |
lorill |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-05-2010 à 09:47:42 --------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 09:54:52 ![]()
|
flo850 moi je |
Si tu attends juillet, ce sera trop tard, tu repartiras pour un an. Tu auras moins de mal a vendre une maison vide, par contre. ET au passage, j'ai beaucoup de mal quand je vais dormir chez des amis en appart, je ne suis plus habitué au bruit des voisins Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-05-2010 à 09:56:29 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:57:36 ![]() ![]() |
lorill |
|
flo850 moi je | tu avais fait pas mal de travaux en plus dans ta maison, non ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai eu hier ma feuille d'impot que j'ai immédiatement rempli sur le net.
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 07-05-2010 à 10:03:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:03:30 ![]()
|
lorill |
par rapport a mon talent de bricoleur, oui, dans l'absolu, non. J'ai pas touché a la structure de la maison, juste aménagé une super piece au dessus du garage. On peut donc parler de "maison de charme avec dépendence" maintenant. Et si je laisse les meubles pour la photo, je gagne pas mal de hfr points, ca ressemble a un beau salon bourgeois Message édité par lorill le 07-05-2010 à 10:04:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lorill |
|
Leg9 Fire walk with me |
Elle fait quelle surface ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2010 à 10:08:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorill |
chiche En plus ca serait nickel pour toi, tu peux mettre tes guitares dans la piece au dessus du garage et jouer a 2h du mat si ca te chante, elle est prévue pour (et y'a que des granges autour) Message édité par lorill le 07-05-2010 à 10:12:39 |
flo850 moi je | ouvrez un topic dans achat vente |
1305180914072105sept | et pas d'enchére hein ! c'est interdit! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | On signe le compromis début de semaine prochaine --------------- Horse_man |
paulpok |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:10:47 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | le retour du ravalement \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 07-05-2010 à 11:27:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.maisons-phenix.com/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 07-05-2010 à 11:20:40 |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
xasyl |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |