| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-04-2010 à 15:33:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:30:29 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 14-04-2010 à 15:40:11 --------------- Steam ID | Strava |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Loizo | J'suis quand meme assez d'accord sur le fait qu'une grande partie de la population va accepter d'acheter quitte a s'eloigner des centres ville et a prendre plus petit. J'ai plusieurs exemples dans mon entourage et pourtant j'habite en province --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ph75 |
Les taux BCE n'ont pas beaucoup d'importance, ce sont les taux réels pratiqués par les banques qui le sont (exemple typique avec la dette publique Grecque). Or comme je disais plus haut les besoins de refinancement des Etats vont être énormes les années à venir, cela va inévitablement provoquer une hausse des taux du marché ...
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah, le ton péremptoire et déclamatoire de Samouraï envers et contre tous, je suis fan --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-04-2010 à 15:46:10 --------------- Nihon, gambare ! |
v4mpir3 Total mandingue | Non mais on s'en fout d'être en plein Krach ou pas : le but du topic -imho - est plutôt de faire réfléchir sur la situation de l'immobilier actuellement et de se demander légitimement si oui ou non l'achat est plus avantageux que la location en terme financier, mais aussi en terme de qualité de vie.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:47:01 ![]() ![]() |
ph75 |
Pour l'instant rien n'est joué et si le dispositif actuel n'est pas purement et simplement supprimé, à coup quasi certain il sera à condition de ressources, donc après tout dépend de l'endroit où le curseur sera placé ...
|
Marc Chasseur de joce & sly |
mangue13 | une chose est certaine en 2009 ça a baissé de plus de 4 %, pour 2010 on ne sait pas encore...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas avec toi, en tout cas |
djwam |
Allez, pour vous changer de tout ça, cette vidéo est golden ... http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=25 edit: j'aurais préféré avoir plus de réponses bidon, pas juste ses questions connes. Message édité par djwam le 14-04-2010 à 15:56:00 |
mlon la frite c'est la fete |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:00:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:01:30 ![]() samouraï président ! |
keos92 This is the way.. |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Allelujah !
Pour être tout à fait honnète, c'est ce que tu viens faire tout les 15 jours ou 3 semaines
Les ventes, rapellons le, restent à un volume très bas.
Personne ne peut affirmer que ça va durer (ou pas).
Non, pas "beaucoup".
Faut savoir. Ils ont baissé, ou monté depuis 9 mois ?
3.5% pour un bon dossier (hors assurance, tout ça).
Rappelle moi le taux moyen d'épargne mensuelle ?
Ah ?
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 14-04-2010 à 16:09:35 |
flo850 moi je |
pas de tva a payer pour le vendeur, mais frais de notaire au taquet au lieu des frais de notaire réduits Message édité par flo850 le 14-04-2010 à 16:10:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djwam |
|
ph75 |
Hors crise ils seraient passés pour des guignols et ça aurait eu une répercussion, mais là tout le monde s'en fout effectivement ... et puis on sait déjà que l'immobilier commercial va kracher, c'est pas une surprise donc ... cf Paul Jorion en janvier :
|
keos92 This is the way.. |
|
ph75 |
C'est vaseux car à mon avis le gus pourra contester le truc après, il va fatalement tomber un jour sur une connaissance qui va lui dire qu'il s'est fait arnaquer ...
|
djwam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |